Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a tous et a toutes.
Je me suis lancée dans la création de bijoux en perles il y a deux ans pour vendre sur les marchés et il se trouve que j'ai plus le temps du tout de pratiquer en grosse quantité et donc j'ai un stock énorme de perles et d'accessoires que je ne vait plus utiliser.
Je n' arrive pas a m'en débarrasser alors je les ai mis en vente sur ebay.
Si ca vous interesse je vous communique l'adresse de la boutique ebay que j'ai fait spécialement pour une meilleure visibilité
Merci a toutes.
Dernière modification par laren1 (07-11-2006 22:16:45)
je viens d'aller voir sur ebay:
10 euros les 150 toupies!!!
ça fait cher payé je trouve 
Je ne sait pas j'ai toujours acheté en gros et les prix ont du baisser je ne sait pas a combien la toupie est maintenant.
Avant il y a deux ans elle était a0.15cts/u
La je trouve que 0.05cts/u c'est pas trop cher.
A quel prix les verrait tu toi ?
Merci, si ca peut faire partir mon stock sans que je perde trop d'argent...
aude_93 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes.
Je me suis lancée dans la création de bijoux en perles il y a deux ans pour vendre sur les marchés et il se trouve que j'ai plus le temps du tout de pratiquer en grosse quantité et donc j'ai un stock énorme de perles et d'accessoires que je ne vait plus utiliser.
Je n' arrive pas a m'en débarrasser alors je les ai mis en vente sur ebay.
Si ca vous interesse je vous communique l'adresse de la boutique ebay que j'ai fait spécialement pour une meilleure visibilité
[url]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxurl]
Merci a toutes.
sympa ta proposition mais une présentation sur le forum serait la bienvenue pour les membres
Dernière modification par laren1 (07-11-2006 22:17:49)
En 1er on se présente. MLF
Désollé je vais la faire des que possible.
ca y est j'ai fait 
ok je viens de voir merci à toi
MLF a écrit:
c'est un peu vindicatif cette façon de parler!!!
je trouve ça dommage quand même, ça devient un peu trop sectaire le forum!!
moi quand je suis arrivée ici, j'ai apprécié que l'on m'aide car ce n'est pas évident quand on débarque...
je trouve qu'un peu de civilité serait bienvenue
merci à toi et aux autres car je profite de ton post pour communiquer ma pensée...
aude_93 a écrit:
ca y est j'ai fait
OK oui j'ai vu et ta présentation est parfaite : je t'ai répondu a la rubrique concernée. Bravo. MLF
tataketty a écrit:
MLF a écrit:
moi quand je suis arrivée ici, j'ai apprécié que l'on m'aide car ce n'est pas évident quand on débarque...
merci à toi et aux autres car je profite de ton post pour communiquer ma pensée...
Oui sans doute mais la civilité marche dans les 2 sens. Le forum doit rester un lieu d'amities et de convivialité pour moi et dans les 2 sens: ce n'est pas un lieu ou on rentre expose, demande des schémas et propose des ventes comme dans un moulin. Mais je prend note de ta remarque. Bonne journée.MLF
fatyma95 a écrit:
10 euros les 150 toupies!!!ça fait cher payé je trouve
Moi je ne vois pas l'adresse ????
Comment tu as fait pour y aller ???
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
Comment tu as fait pour y aller ???
normal j'ai défait l'adresse nouch je ne refuse pas la pub mais sans présentation je suis pas trop d'accord
maintenant aude93 tu peux remettre ton site 
laren1 a écrit:
Nouch74 a écrit:
fatyma95 a écrit:
Comment tu as fait pour y aller ???normal j'ai défait l'adresse nouch je ne refuse pas la pub mais sans présentation je suis pas trop d'accord
maintenant aude93 tu peux remettre ton site
Ah ok...
je me disais 
MLF a écrit:
tataketty a écrit:
MLF a écrit:
merci à toi et aux autres car je profite de ton post pour communiquer ma pensée...Oui sans doute mais la civilité marche dans les 2 sens. Le forum doit rester un lieu d'amities et de convivialité pour moi et dans les 2 sens: ce n'est pas un lieu ou on rentre expose, demande des schémas et propose des ventes comme dans un moulin. Mais je prend note de ta remarque. Bonne journée.MLF
je suis tout à fait d'accord MLF mais ne devenons pas comme certains forums ou la restriction et le "on reste entre nous" est de rigueur! laissons place à un minimum de liberté et surtout en le disant gentiment, simplement... c'est un peu la marque de ce forum, non? ne l'as-tu pas ressentie comme ça en arrivant ici?...