Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En ce moment chez Lidl : 3 boites de rangement pour nos perles, les filles: 1 grande (38 x 16), 1 moyenne (33 x 14) et 1 petite (25 x 10). Elles sont translucides donc on voit bien à travers, ont de nombreux compartiments et surtout on peut y caser la rocaille sans qu'elle ne tombe dans les autres compartiments. Le lot : 3€99, à ce prix là j'en ai pris 5 lots (heu... c'est pas que j'ai beaucoup de perles mais on peut aussi y ranger de la quincallerie ou autre).
Bises 
Merci du tuyau, cette opération est dans tous les LIDDL ?
Dans tous les lidl j' l'ignore Cosmos mais pour toi qui es dans l'Oise comme moi, j'ai acheté les miennes au Lidl de Creil-St-Maximin (derrière Cora) et une copine les as vues aussi à celui de Fosses. Sinon, il suffit d'aller sur leur site internet, peut-être qu'ils en font la pub.
merci pour l'info

merci pour l'info 
Merci pour le partage des infos. MLF
Merci pour l'info !
merci pour l'info
Merci
merci pour l'info
merci même si pour le 59 j'ai encore rien vu passer !! les Cht'i faites moi signe lorsque vous verrez la pub !!merci:D
vally59 a écrit:
merci même si pour le 59 j'ai encore rien vu passer !! les Cht'i faites moi signe lorsque vous verrez la pub !!merci:D
je ne l'ai pas vu, j'y suis allée, RIEN 
Delphine a écrit:
vally59 a écrit:
je ne l'ai pas vu, j'y suis allée, RIEN
Bonjour,
Rien d'étonnant Delphine. 
Lidl fait surtout de l'alimentaire, pour le reste c'est de la vente occasionnelle et les bonne affaires partent très très vite par expérience j'ai pu voir le stock de certains articles tomber à zéro le premier jour de mise en vente...