Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-11-2006 11:04:34

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

viellemama

je ne peu faire comme yoyo passer par toutes les discut ,je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites , et vous dire que je suis séduite par toutes vos créations si belles ,les récup de MLF , les hommes si doués , et je rit en lisant vos lettres ! mais je n'ai pas le temps de vous féliciter individuellement ,aujourd'hui je suis de repos mais je doit aller faire les courses ,et tenir les comptes cet après midi ,et faire un gateau pour les mamies du service dont je m'occupe les mercredi et jeudi après midi ,car je vais fêtée mon anniversaire avec elles .et samedi je travail alors pas le temps ,dimanche je fait une surprise à gilou pas celui du forum ptdr  mais le mien qui habite nevers , semaine bien remplie . bonne vacances à celle qui sont en vac ,bon séjour à seetjun auprès de çà famille . et si j'en oublie d'autres pardonnée à une vieillemama !je ferai juste un tour pour regarder vos créa et souhaiter les anniversaire car je sais que celà m'a fait plaisir que vous pensiez à moi .bon gros bikou bikou bikou bikou fifilles et zorro modettes et autres  fifilles fifilles fifilles fifilles fifilles fifilles

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

07-11-2006 11:04:34

Annonces

#2  >07-11-2006 13:58:11

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

viellemama a écrit:

je ne peu faire comme yoyo passer par toutes les discut ,je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites , et vous dire que je suis séduite par toutes vos créations si belles ,les récup de MLF , les hommes si doués , et je rit en lisant vos lettres ! mais je n'ai pas le temps de vous féliciter individuellement ,aujourd'hui je suis de repos mais je doit aller faire les courses ,et tenir les comptes cet après midi ,et faire un gateau pour les mamies du service dont je m'occupe les mercredi et jeudi après midi ,car je vais fêtée mon anniversaire avec elles .et samedi je travail alors pas le temps ,dimanche je fait une surprise à gilou pas celui du forum ptdr  mais le mien qui habite nevers , semaine bien remplie . bonne vacances à celle qui sont en vac ,bon séjour à seetjun auprès de çà famille . et si j'en oublie d'autres pardonnée à une vieillemama !je ferai juste un tour pour regarder vos créa et souhaiter les anniversaire car je sais que celà m'a fait plaisir que vous pensiez à moi .bon gros bikou bikou bikou bikou fifilles et zorro modettes et autres  fifilles fifilles fifilles fifilles fifilles fifilles

extra big_smile merci vieillemama  tu es très occupée bravo pour les petites mamies, elles doivent être ravies!!!   bonne continuation à toi big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >07-11-2006 19:25:39

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

bikou

#4  >07-11-2006 21:05:07

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bikou bikou bikou bikou vieillemama et occupe toi bien de tes mamies smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#5  >07-11-2006 22:43:16

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#6  >08-11-2006 17:33:12

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

gros bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#7  >08-11-2006 18:38:47

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

bikou bikou

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo