Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toutes et a tous,
j'aimerais faire une bague carré(9 fleurs) fuschia ou mélange de fuschia et rose mais je ne trouve pas de rocaille fuschia sur perlesandco..
savez-vous ou je pourrais en trouver?sinon que puis je mettre avec?
Facettes 4 mm Fuchsia AB x50
Toupies 4 mm Fuchsia AB2X x50
Rocaille 2 mm ???????????????????????????
merci d'avance
Il y a le rose, le cristal, l'améthyst, le vieil or, tout dépend de la façon dont tu la réalises
oui mais si je veux une bague que fuschia, c'est mieux de mettre des rocailles fuschia non?
chez perles and co, ils avaient de la rocaille "rose metallique" en 2.5....
ils ont meme de la fuschia en 2,5 mais en fait, y-a-t'il une grande différence entre les rocailles 2 mm et 2,5 mm, j'en ai jamais eu alors je sais pas si ca change bcp
les 2mm ceux sont ce qu'on appelle de la mini rocaille, les rocailles dites normales varient entre 2,3 et 2,7 mm, mais il n'y à pas beaucoup de différence entre ces dernières (2,3 et 2,7mm).
Dernière modification par Gillou62 (07-11-2006 10:44:26)
heu il y a de la differences !! c'est "vachement" plus joli en 2mm mais un peu plus "chiant" pour passer les fils, a toi de voir....
J'ai commandé des mini-rocailles 2 mm chez perleand co, elles sont crystal AB intérieur rose, elles sont assez jolies. C'est sûr qu'elles sont plus claires que le fuschia mais c'est sympa aussi. A toi de choisir !
moi j'ai beaucoup de rocaille car je connais des grossiste mais le probleme c'est qu'il faut aller a paris pour ca
car j'ai une petite boutique ou il en vende mais bon

Insc a écrit:
moi j'ai beaucoup de rocaille car je connais des grossiste mais le probleme c'est qu'il faut aller a paris pour ca
car j'ai une petite boutique ou il en vende mais bon
euh ... comprends pas bien là ... c'est une réponse stérile !

rocaille fuchsia 2 mm = delica:
http://www.victoriabroad.com/category82 … cc4d7e55a0
http://www.generationperles.fr/
regarde quand même les autres coloris pour te donner une idée !
Dernière modification par charlotte (07-11-2006 20:54:32)
merci charlotte toujours là quand il faut 

merci mais les miuki sont plus délicats que les mini rocaille 2 mm ou c'est juste le nom qui change?
je trouve qu'il pourrait faire un effort dans le choix des mini-rocailles 
:D

merci laren1 mais il ne me semble pas qu'il y ait du fushia, et j'ai peur que la différence (si je prends un rose) gâche la beauté d'une bague carrée 9 fleurs fushia.. 
qu'en pensez vous les popins-popines?^^
Perso, je trouve que le rose et le fuschia se marient bien, encore faut il trouver le bon rose !!!!
Sinon du cristal c'est bien aussi