Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée

humm j'aime bien mais sans les trucs qui "pendouillent" 
o_de_source a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 809105.jpg
humm j'aime bien mais sans les trucs qui "pendouillent"
Pareil 
moi je ne suis pas boucle d'oreilles mais sinon elles sont sympas
merci, entre vous et nous c'est une histoire de goût !!! 
C'est juste pour montrer les perles Hollywood, car je les trouve très belles, bien-sûr, cela n'engage que moi 
Gillou62 a écrit:
C'est juste pour montrer les perles Hollywood, car je les trouve très belles, bien-sûr, cela n'engage que moi
en fait on se rend pas bien compte, tu ne pourrais pas faire une photo où tu les portes??????

super jolies ! bon je ne porte pas de BO mais elles sont très "tendances" je trouve

o_de_source a écrit:
Gillou62 a écrit:
C'est juste pour montrer les perles Hollywood, car je les trouve très belles, bien-sûr, cela n'engage que moien fait on se rend pas bien compte, tu ne pourrais pas faire une photo où tu les portes??????
![]()
Tu serais verte parce que j'ai les oreilles percées (eh oui madame), mais bon aujourd'hui j'suis pas rasé alors ça serait pas beau !!! 
ohh l'excuse bidon

très sympa ces bo 
Euh y a un blème parce que quelqu'un a ouvert une autre discussion à laquelle j'ai donné mon avis
Ou alors, je suis prise au piège d'un monde parallèle où non seulement je suis obligée de travailler (
) mais en plus je vois double
Quelqu'un peut faire cake chose?
Zatloukal a écrit:
Euh y a un blème parce que quelqu'un a ouvert une autre discussion à laquelle j'ai donné mon avis
Ou alors, je suis prise au piège d'un monde parallèle où non seulement je suis obligée de travailler (
) mais en plus je vois double
![]()
![]()
Quelqu'un peut faire cake chose?
t'inquiète j'ai fais pareil et même pour dumbo 
oui elles sont jolies les perles mais j'aurai pas mis les pendeloques en bas je crois 
discussion déjà ouverte , la suite c'est par ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-5457.php
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de boucles d'oreilles Hollywood par Gillou62 | Partenaires |
|---|---|
|
|