Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle réalisation 

bravo parure sur deux tons 
Originalité qui fait tout l'atout de cette parure. Il faut incister pour que les BO soient aussi portées en contraste par rapport au collier : je m'explique: si le blanc du collier est sur le coté Gauche ilfaut mettre la BO noire sur le lobe Gauche. BRAVO Sweetjune.
Au fait comment te portes-tu, comment vas-tu ???
MLF
jolie parure c'est pour cruella d'enfer 

j'aurai plutot mélangé les noirs et blancs, mais chacun ses goûts, sinon bravo pour l'originalité et le travail 
MLF a écrit:
Originalité qui fait tout l'atout de cette parure. Il faut incister pour que les BO soient aussi portées en contraste par rapport au collier : je m'explique: si le blanc du collier est sur le coté Gauche ilfaut mettre la BO noire sur le lobe Gauche. BRAVO Sweetjune.
Au fait comment te portes-tu, comment vas-tu ???
MLF
merci à vous tous ... sinon pour ma santé, je vais de mieux en mieux. je ne sais toujours pas ce que j'ai mais je vais mieux est c'est le plus important. 
je suis contente pour toi que tu ailles mieux et j'espère que ca ira de mieux en mieux
et tu que tu trouveras ce que t'as
original 
Bravo, cela me fait penser à la méchante dans les 101 Dalmatiens
les cheveux côté noir, côté blanc, bravo j'adore l'idée, moi qui mise toujours sur l'originalité!!!
(on ne se connait pas encore mais je te dis : porte toi bien
)
moi aussi je le trouve trés original

et j'espere que tes soucis de santé vont vite devenir un mauvais souvenir.