Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super si tu as un schema j'aimerai bien le réaliser pour accorder avec mes tenues et surtout montre nous l'etui a cigarette j'adore
j'en ai un etui a briquet mais acheté :timide:et en plus c'est pas fait a la main 

justement je suis en train d'en faire un pour ma petite soeur car non fumeuse mais j'arrête pas de faire et défaire et du coup j'ai laissé un peu de côté l'étui car ca m'énerve!!!!.
Finalement je pencherais bien pour la solution qui est la tienne c'est à dire quelque chose de plus ajouré.
Qu'as tu utilisé comme fil? car j'aime beacoup ton étui et je me suis aperçue que la matière du fil utilisé est très importante.
Félicitations pour ton travail en tout cas,c'est magnifique....
Ouais l'idée est super! Même si je suis non fumeuse 
incitation au tabac ????
tu peux m'en faire un, j'adore et... je suis.... fumeuse !
c'est original
et très bonne idéé !!!!
coco54 a écrit:
super si tu as un schema j'aimerai bien le réaliser pour accorder avec mes tenues et surtout montre nous l'etui a cigarette j'adore
j'en ai un etui a briquet mais acheté :timide:et en plus c'est pas fait a la main![]()
Pour Carinne et Ska aussi
désolée mais je n'ai pas de schéma...je fais avec du fil de nylon de 25, des rocailles que je monte par quatre jusqu'à avoir fait le tour du briquet ...
je monte tout les rangs et je finis par le dessous...
Ravie en tout cas que cela vous plaise !!!
maeline a écrit:
coco54 a écrit:
j'en ai un etui a briquet mais acheté :timide:et en plus c'est pas fait a la main![]()
Pour Carinne et Ska aussi
désolée mais je n'ai pas de schéma...je fais avec du fil de nylon de 25, des rocailles que je monte par quatre jusqu'à avoir fait le tour du briquet ...
je monte tout les rangs et je finis par le dessous...
Ravie en tout cas que cela vous plaise !!!
ça fait comme une sorte de résille.... ok !!
Ok merci pour les explications ...y'a plus qu'à...
très original ! même si je ne fume j'adore l'idée !
et en plus c'est très beau 

je ne fume mais idée originale pour les fumeurs et fumeuses joli en plus en noir 
| Sujets proches de pour changer des bagues par maeline | Partenaires |
|---|---|
|
|