Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j'aime beaucoup aussi !!!
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 662913.jpg très jolies BO
mais une boucle argent aurait été plus jolie ou dorée
affaire de goût cela ne lui enlève pas qu'elle est jolie
C'est vrai que pour le choix des attaches, je me suis basée sur le fait que je voulais les coordonner avec un sautoir que j'ai fais, mais en fait, ça ne va pas ensemble donc je vais certainement les refaire ces petites boucles.
Zatloukal a écrit:
C'est vrai que le choix de l'attache .... Vu que ce sont des boules de cristal, Milihie, que vois-tu pour moi dans l'avenir?
![]()
![]()
Effectivement, peut-être que LA rencontre avec ton photographe est imminente ?! Qui sais !!!
je rejoins les popines et le popin, attaches non adaptées à la beauté des BO 
Je vais les refaire avec une boucle argent et je vous montrerais la photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez !
très jolies
idem popines pour attache
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
C'est vrai que le choix de l'attache .... Vu que ce sont des boules de cristal, Milihie, que vois-tu pour moi dans l'avenir?
![]()
![]()
![]()
![]()
La rencontre avec ton beau photographe !cela te plairait ?
C'est fini... Je l'ai vu hier et même plus un battement de cil de ma part vers lui
A quoi bon attendre un geste qu'il aurait mis plus d'une année à faire. La poule est tuée dans l'oeuf. Maintenant, je vise plus grand, plus beau, plus fort

Zatloukal a écrit:
C'est fini... Je l'ai vu hier et même plus un battement de cil de ma part vers lui
A quoi bon attendre un geste qu'il aurait mis plus d'une année à faire. La poule est tuée dans l'oeuf. Maintenant, je vise plus grand, plus beau, plus fort
![]()
![]()
![]()
Ah: alors ce n' était qu' un feu de paille, mais agréable a vivre "cet etat amoureux". J'avais lu un bouquin sur "l' état amoureux" par un psychiatre Italien dont je me souviens plus le nom (terminé par i): C' était fort bien décrit.
Alors pas de regret: c'est la sagesse qui te dicte de ne pas chercher l'impossible. 
MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ah: alors ce n' était qu' un feu de paille, mais agréable a vivre "cet etat amoureux". J'avais lu un bouquin sur "l' état amoureux" par un psychiatre Italien dont je me souviens plus le nom (terminé par i): C' était fort bien décrit.
Alors pas de regret: c'est la sagesse qui te dicte de ne pas chercher l'impossible.
MLF
un feu de paille qui m'a consummée pendant plus d'un an... Enfin, on lui a dit plein de jolies choses sur moi, on adore tous les deux U2, donc je ne vois pas ce qu'il attendait pour se lancer... J'ajoute aussi être un chouillat mignonne
Il faut croire que nous n'étions pas Destinée
Triste mais je suis certaine que le prochain sera mille fois mieux

Dernière modification par Zatloukal (07-11-2006 19:36:06)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles BOULES DE CRISTAL par Mililie | Partenaires |
|---|---|
|
|