Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-11-2006 15:31:21

popo
Grand maître perleur

Les créations de popo

Réponse de popo

bravo j'aime beaucoup aussi !!!

qui n'a plus qu'un moment à vivre , n'a plus rien à disimuler

05-11-2006 15:31:21

Annonces

#17  >05-11-2006 17:16:15

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

josiane a écrit:

http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 662913.jpg                                                                                                                                                                                                    très jolies BO bravo mais une boucle argent aurait été plus jolie  ou dorée confus affaire de goût cela ne lui enlève pas qu'elle est jolie  bravo

C'est vrai que pour le choix des attaches, je me suis basée sur le fait que je voulais les coordonner avec un sautoir que j'ai fais, mais en fait, ça ne va pas ensemble donc je vais certainement les refaire ces petites boucles.

#18  >05-11-2006 17:18:00

Mililie
Légende du forum

Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Zatloukal a écrit:

bravo C'est vrai que le choix de l'attache .... Vu que ce sont des boules de cristal, Milihie, que vois-tu pour moi dans l'avenir? ptdr bravo bravo

Effectivement, peut-être que LA rencontre avec ton photographe est imminente ?! Qui sais !!!

#19  >06-11-2006 19:37:37

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je rejoins les popines et le popin, attaches non adaptées à la beauté des BO  confus

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#20  >07-11-2006 11:05:47

Mililie
Légende du forum

Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Je vais les refaire avec une boucle argent et je vous montrerais la photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez !

#21  >07-11-2006 11:34:45

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

très jolies bravo idem popines pour attache

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#22  >07-11-2006 12:39:26

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

bravo C'est vrai que le choix de l'attache .... Vu que ce sont des boules de cristal, Milihie, que vois-tu pour moi dans l'avenir? ptdr bravo bravo

ptdr ptdr ptdr

La rencontre avec ton beau photographe ! ptdr cela te plairait ?

C'est fini... Je l'ai vu hier et même plus un battement de cil de ma part vers lui cool A quoi bon attendre un geste qu'il aurait mis plus d'une année à faire. La poule est tuée dans l'oeuf. Maintenant, je vise plus grand, plus beau, plus fort ptdr  ptdr  ptdr ptdr

#23  >07-11-2006 13:24:14

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Zatloukal a écrit:

C'est fini... Je l'ai vu hier et même plus un battement de cil de ma part vers lui cool A quoi bon attendre un geste qu'il aurait mis plus d'une année à faire. La poule est tuée dans l'oeuf. Maintenant, je vise plus grand, plus beau, plus fort ptdr  ptdr  ptdr ptdr

Ah: alors ce n' était qu' un feu de paille, mais agréable a vivre "cet etat amoureux". J'avais lu un bouquin sur "l' état amoureux" par un psychiatre Italien dont je me souviens plus le nom (terminé par i): C' était fort bien décrit.
Alors pas de regret: c'est la sagesse qui te dicte de ne pas chercher l'impossible. bikou
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#24  >07-11-2006 19:35:39

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Ah: alors ce n' était qu' un feu de paille, mais agréable a vivre "cet etat amoureux". J'avais lu un bouquin sur "l' état amoureux" par un psychiatre Italien dont je me souviens plus le nom (terminé par i): C' était fort bien décrit.
Alors pas de regret: c'est la sagesse qui te dicte de ne pas chercher l'impossible. bikou
MLF

un feu de paille qui m'a consummée pendant plus d'un an... Enfin, on lui a dit plein de jolies choses sur moi, on adore tous les deux U2, donc je ne vois pas ce qu'il attendait pour se lancer... J'ajoute aussi être un chouillat mignonne timide Il faut croire que nous n'étions pas Destinée ptdr Triste mais je suis certaine que le prochain sera mille fois mieux cool bikou

Dernière modification par Zatloukal (07-11-2006 19:36:06)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco