Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
BONJOUR,
je voudrais m'acheter un livres sur les.......... perles
Est ce qu'une perleuse ou perleur connait :
le grand livre des perles de Patricia Ponce et Divine Parure de Dominique Nisen ?
Que pensez vous de ces livres ? Est ce qu'ils valent l'achat ?
Je ne les ai pas eu entre les mains pour les feuilleter ?
merci
ecoute moi je viens de les feuilleter et personnellement je prefere divines parures,les schémas sont plus clairs et l'autre est fait principalement de bagues,les modeles sont pas terribles mais bon a toi de voir....
c'est comme tu le sens les deux sont bien
Personnellement je préfère voire les livres t les feuilleter pour voir les expplications et les modèles. C'est tellement une affaire de gout. MLF
Tout dépend de ce que tu cherches ???
un livre que sur les bagues ?
ou un livre sur les différentes techniques de travail des perles ??
Un livre sur les bagues, colliers, bracelets et pourquoi pas B.O.
je travaille pour l'instant avec des toupies, facettes, rocailles, strass à coudre mais je voudrais bien travailler avec des cabochons, navettes......
Moi je te conseille les Charl' Stone 1 2 et 3 ils sont bien, des beaux modèles de bague, collier, bracelet avec des cabochons....
sur les Chal'stone, les explications sont elles simples ?
Car cela ne fait pas longtemps que je fais des créations.
désolé je ne connais pas ces livres 
cosmos a écrit:
sur les Chal'stone, les explications sont elles simples ?
Car cela ne fait pas longtemps que je fais des créations.
Je rejoint Gillou , il y a de très beau modèles dessus et pas très difficile à réaliser
Moi pour ma part, pour un début, je déconseille les Charl'stone. Ils sont bien expliqués, soit... pour les personnes ayant déjà une certaine pratique (certains modèles ne sont d'ailleurs pas de schémas...). De plus, les modèles sont supers, mais avec en moyenne un prix de revient un peu élevé (enfin, en fonction des bourses ). Pour un début, je conseille vivement les Cristaligne. En général, modèles sympas, très bien expliqués (texte et schéma), prix de revient correct. A toi de faire ton choix.
Pages: 1
| Sujets proches de LIVRES / LES GRAND LIVRE DES PERLES et DIVINE PARURE | Partenaires |
|---|---|
|
|