Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir à toutes,
Je me marie l'an prochain et j'aimerai me faire mon collier, or, je ne trouve pas les perles qu'il me faut.
Si vous avez ce bouquin (Bijoux de charme), vous pouvez consulter la page 10 (collier avec les fleurs et les feuilles dans les tons roses pales).
Je recherche les perles suivantes :
8 perles rondes givrées rose pale
1 mesure d'éclats de verre dépoli vert pale
1 mesure de bris de verre dépoli vert pale
6 perles gouttes vert clair transparent montées sur tige métallique
4 feuilles vert foncé montées sur tige metallique
3 feuilles vert clair montées sur tige metallique
4 fleur amethyste ou violette ou prune montées sur tige metallique
Pour info : J'habite à coté de Toulouse
Merci beaucoup pour votre aide
Bien amicalement
Nanette
Dernière modification par Nanette (04-11-2006 00:12:28)
va voir par ici http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
c'est presque tous les sites de ventes sur le net je pense que tu trouveras ton bonheur mais sur differents sites...
bonne recherche et bon courage 
COOL !! Merci mille fois !
Si d'autres ont des idées, je prends !!
je t'avoue que le verre depolis à mon avis c'est pas gagner.... ou alors je vois pas trop se que tu cherches... 
En fait, ca ressemble à des éclats de verre un peu grossiers mais percés... Si tu ne comprends pas, je comprends, je savais pas que ca existait !?! Mais j'ai totalement craqué sur ce collier et... Comme je veux etre la plus belle... Enfin, je me comprends...
tu peux pas nous mettre la photo de ce collier? on pourrait surement mieux t'aider...
c'est quoi le noms du collier?
Je vais essayer de la faire demain !
Faut que je scanne et ensuite que je mette sur un site d'hebergement (faut juste que je retrouve mes mots de passe)...
Le nom du collier : Collier créole orné de fleurs et feuilles
Dernière modification par Nanette (04-11-2006 00:37:31)
Des éclats de verre un peu grossiers mais percés... ====> des chips peut-être ?
désolé 
DiesElle a écrit:
oui moi aussi je pensais aux chips 
Je pense que tu ne trouveras jamais exactement les mêmes perles....mais je te conseille de le faire avec des perles que tu trouves jolies. 
Tu vas peut être avoir beaucoup de choix dans des magasins du style "La Droguerie": ils ont beacoup de choix, mais les prix sont élèvés (il y en a un: 20 place Roger Salengo 31 Toulouse) .
Pour les perles montées sur tige métallique, c'est facile de le faire soi même: j'ai un lien sur cette méthode , mais il faut que je le trouve dans mon bazard.....je suis un peu bordelique 
tataketty a écrit:
DiesElle a écrit:
oui moi aussi je pensais aux chips
oui ce sont surement des chips. il y en a en quartz rose, j'en ai acheté et c'est tres joli.
montres nous le collier dont tu parles et on te guidera certainement mieux!
Tu as aussi un très grand choix de perles chez Art Abstrait à côté du monument au mort et de la halle au grains.
Bonne recherche
Salut les copinettes et merci de votre bonne volonté à toutes !!
J'ai scanné le collier mais je n'arrive pas à transferer les photos sur mon blog... Je suis maudite !!
Chups : Effectivement, je connais "abstrait" mais je ne connaissais pas "La droguerie". Je vais voir de ce coté la dès que j'aurais un peu de temps...
Vous sauriez pas ou je pourrais mettre mes photos pour pouvoir les mettre ensuite sur ce forum ?? hein ?
Nanette a écrit:
Salut les copinettes et merci de votre bonne volonté à toutes !!
J'ai scanné le collier mais je n'arrive pas à transferer les photos sur mon blog... Je suis maudite !!
Chups : Effectivement, je connais "abstrait" mais je ne connaissais pas "La droguerie". Je vais voir de ce coté la dès que j'aurais un peu de temps...
Vous sauriez pas ou je pourrais mettre mes photos pour pouvoir les mettre ensuite sur ce forum ?? hein ?
regarde sur ce lien
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7.php
Pages: 1 2
| Sujets proches de Cherche perles pour collier -Toulouse - selon livre : Bijoux de charme | Partenaires |
|---|---|
|
|