Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici ma première petite robe en tricot pour ma petite puce,la coccinelle est brodée dessus,pour les connaisseuses quand pensez-vous?
[/img] cliquez sur la photo pour voir en plus grand
c'est super mimi
et
pour le travail 
c'est mimi tout plein 

elle est toute mimi cette jupette 
très bien faite et toute mignonne tu peux en être fière!!! 
très belle robe
dis moi tu pourrais me donner des conseils pour apprendre à tricoter j'aimerai vraiment le faire ca fait un moment que je dis que je vais me lancer mais j'ai jamais tenter
style quel livre acheter, etc...
Je trouve cette robe super mignone et elle va avec tout et sera portée à longueur de temps j'en suis persuadée. Mon esprit vif ne peut m'empecher de rajouter un petit commentaire si veniel qu'il ne faut pas le prendre mal. Tout est parfait la régularité des points , la couleur ... la seule chose : j'aurais mis des boutons coccinelles aussi pour rappeler la broderie ou j'aurais fait une broderie de nounours pour rapeller les boutons. Mais bravo. MLF
Très joli, avec un petit sous pull blanc ou rouge et des collants en laine blanc ou rouge elle sera superbe ....
Magnifique
Ca ma rappelle les tenues que ma mamy me confectionnait... Et j'avais bien chaud avec en hiver
Bravo
Oh qu'elle va être belle ta petite puce 
C'est très joli...
whaouuuuuuuu superbe une jolie robe pour une jolie puce