Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jazzsamba a écrit:
en fin de semaine, le frigo est souvent vide et la fatigue accumulée après une semaine de dur labeur
font que souvent je passe commande auprès de mon pizzaiolo préféré
et vous
cote de porc + haricot vert
Raclette temps oblige, mais j'aurais bien voulu un chinois, j'adore !!!!
moi j'ai fait des gauffres les grosses je ne sais plus comment on les appellent
bosco62 a écrit:
moi j'ai fait des gauffres les grosses je ne sais plus comment on les appellent

des gaufres en repas 
je ne connais pas le nom des grosses désolée
Moi, c'était soupe de légumes, c'est de saison aussi je crois, ensuite salade et yaourt. Il faut manger léger le soir pour bien dormir. Et peut-être "un carré de chocolat" après!!!!
J'y vais, j'en ai trop enviiiiiie!!!!
et moi c'était raviolis...
et moi c'etatt lasagne comme mon frère est cuisinier de metier c'est lui qui c'est proposé c'est cool non .
pour une fois 
moi juste un couscous royal avec comme d'hab,merguez,poulet grillé,agneau et brochettes
:lol:non je rigole,c'était couscous mais avec du lait caillé ou fermenté j'avais plus de sauce 
Ce soir nous nous sommes régalés de moules au curry ( chacun dans son poêlon personnel comme au restau) frittes au four salade au chèvre chaud et tarte aux pommes maison avec une pointe de canelle. Je suis super organisée car venant d'une famille de 8 enfants j'ai l'habitude des familles nombreuses et je prépare toujours mes plats en grande quantités pour congeler et retrouver ce dont j'ai besoin. Mettons la sauce au curry je la fait en grande quantite et le surplus je le congèle en portion individuelle pour m'en servir à la demande. Je fais tout moi même même les pizzas et tout.
MLF a écrit:
Ce soir nous nous sommes régalés de moules au curry ( chacun dans son poêlon personnel comme au restau) frittes au four salade au chèvre chaud et tarte aux pommes maison avec une pointe de canelle. Je suis super organisée car venant d'une famille de 8 enfants j'ai l'habitude des familles nombreuses et je prépare toujours mes plats en grande quantités pour congeler et retrouver ce dont j'ai besoin. Mettons la sauce au curry je la fait en grande quantite et le surplus je le congèle en portion individuelle pour m'en servir à la demande. Je fais tout moi même même les pizzas et tout.
Etant donné que tu as l'habitude des familles nombreuses c'est quand qu'on peut venir!!!Mon mari a l'eau a la bouche
caroline 68 a écrit:
Etant donné que tu as l'habitude des familles nombreuses c'est quand qu'on peut venir!!!Mon mari a l'eau a la bouche
Il faut retenir sa place longtemps à l'avance car je travaille beaucoup et ne prend que 15à 20 j de vacances par an et mes soeurs défilent j'ai l'impression d'une façon incessante sans compter les amis.
Dernière modification par MLF (03-11-2006 21:57:04)
plat de pâtes avant j'ai oublié
mais tu sais chez nous on fait des repas parfois qu'avec des crêpes ou gauffres c'est top
Etant donné que c'est assez loin je n'ai pas la possibilité de venir,mise a part les grandes vacances
Pour demain j'ai prévu une bonne CHOUCROUTE.Et oui la spécialité alsacienne!!!!
Par contre pour moi je me fais des navets salés.Un vrai délice
MLF a écrit:
alors on peut venir chez toi quand on en a envie ? tu sauras toujours nous régaler 
| Sujets proches de vous faites quoi à manger ce soir ? | Partenaires |
|---|---|
|
|