Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très jolie, elle fait très douce au regard 
elle est super original 
jolie forme 
Modèle dont on ne voit pas de motif: bague ronde . Le travail est équilibré donc bon. Pour les couleurs je suis génée par l'association de ce vert tendre avec ces perles irisées au reflet gris. J'aurais eu tendance à choisir des couleurs irisées ivoires ou chataignes pâles. Mais c'est une affaire de goût. Bravo. MLF
Elle est très jolie !
très belle création 

J'adore le modèle, vraiment c'est du beau boulot, cependant, je trouve que les perles et le vert ne font pas si bon ménage, j'adore les perles, j'adore le vert, mais, ensemble?

MLF a écrit:
Modèle dont on ne voit pas de motif: bague ronde . Le travail est équilibré donc bon. Pour les couleurs je suis génée par l'association de ce vert tendre avec ces perles irisées au reflet gris. J'aurais eu tendance à choisir des couleurs irisées ivoires ou chataignes pâles. Mais c'est une affaire de goût. Bravo. MLF
on voit peut etre pas bien mais les perles sont ivoires.
je crois que je vais la défaire . j'en suis pas très satisfaite. merci de me donner votre avis.

Elle est très belle, tu peux aussi essayer de la refaire dans d'autres couleurs.

très joli modèle
j'aime beaucoup le modele

MLF a écrit:
moi pareil 
très jolie