Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je sais pas pour vous les filles mais à chaque fois que je met la couette dans la housse elle finit par "partir" et pourtant j'ai essayer la technique de l'epingle à nourrice mais ça finit pas déchirer le tissu alors si vous avez une technique pour qu'elle tienne ,je suis toute ouie.merci
bin moi j'ai pas ce problème essaye de regarder les dimensions de ta couette et de ta housse le problème vient surement de là 
faty c'est vraiment on parle de tout cette rubrique
moi je coince la partie qui dépasse sous le matelas, celle où tu rentres la couette!!!
ou alors tu couds des "scratchs" 
moi ce que j'ai fait j'ai cousu des lien à l'interieur de la house et sur la couette et je les relie ensemble.
sinon sur le dernier catalogue de vitrine magique ils vendent un accesoire pour relier les deux mais j'ai pas essayer
voila

Mais elle s'en va quand tu la mets dedans? Ou quand tu dors?? car moi pour la mettre je mets des pinces a linges, ou alors je demande 2 mains de plus a mon entourage, c'est moins galere!!
Pour mettre la couette dans sa housse, je met la housse à l'envers, je tiens le haut de la housse par l'intérieur (bon côté) j'attrappe le haut de la couette et je renverse la housse de couette à l'endroit pour qu'elle retombe sur la couette comme il faut et le tour est joué.
J'espère avoir été assez clair... et que j'ai pu t'aider!
moi j'avais compris que tu avais des problemes parce qu'elle glissait ? aije bien compris

C'est une housse en satin !!! c'est peut être pour ça qu'elle glisse

non c'est pas à l'enfilage que ça coince c'est dans la vie de tous les jours, la couette finit au fond du lit il faut la remonter à chaque fois alors quand tu te réveille au milieu de la nuit parce que la couverture est mince,ça caille un peu quoi 
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
faty c'est vraiment on parle de tout cette rubrique
moi je coince la partie qui dépasse sous le matelas, celle où tu rentres la couette!!!
ou alors tu couds des "scratchs"
bein oui tata elle est super cette rubrique
,heureusement qu'elle existe d'ailleurs sinon ou est-ce que je pourrais raconter mes problemes de couverture

Moi j'ai pas ce problème car je coince bien le fond sous le matelas, évidemment faut pas avoir les pieds plus grand que le lit !
Même problème... Mais j'ai remarqué que lorsqu'on enfile la housse soigneusement, elle reste en place bien plus longtemps. Tu devrais essayer de la mettre super bien, les coins de la couette tip-top en phase avec les coins de la housse.
Pour rentrer la couette dans sa housse, j'ai l'habitude de rentrer moi-même dans la housse (On a l'air con quand on fait ça, mais c'est efficace
)
admin a écrit:
Même problème... Mais j'ai remarqué que lorsqu'on enfile la housse soigneusement, elle reste en place bien plus longtemps. Tu devrais essayer de la mettre super bien, les coins de la couette tip-top en phase avec les coins de la housse.
Pour rentrer la couette dans sa housse, j'ai l'habitude de rentrer moi-même dans la housse (On a l'air con quand on fait ça, mais c'est efficace)
à filmer j'veux voir
faut dormir sagement Fatima...

tu m'étonne laren,moi aussi je veux voir ça

| Sujets proches de housse de couette.... | Partenaires |
|---|---|
|
|