Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Est-on obligée de mettre des créations ou bien peut-on mettre des photosde bijoux que l'on a copié sur des livres ou autre schémas trouvés sur le net ?
cordialement
audrey ou twingopack
Tu peux mettre tous les bijoux que tu as réalisés toi même, même si le schéma n'est pas de toi. Mais attention, seulement ceux que TU as réalisés et photographiés, et une seule création/jour 
bein non aurélie tu remarquera que la plupart des photos postées sont issues de schémas pris sur le net ou de livres,tant que c'est toi qui a fait le bijou meme inspiré d'un modèle existant,c'est bon.Par contre bien sur tu peux pas mettre des créas d'autres personnes et dire que c'est toi qu'il l'ai faite,ca va de soi
bien sur si je me suis trompée n'hésitez pas à me corriger 
a ce propos j'ai une petite question:faut-il toujours citer la source d'un schéma,moi je le fais mais j'ai remarqué que certaines filles ne citaient pas systematiquement les sources 
je vous remercie de vos réponses rapides
bises
audrey
Oui Fatyma, ce n'est pas obligatoire, mais c'est une bonne chose de citer ses sources. C'est utile pour les autres 
fatyma95 a écrit:
a ce propos j'ai une petite question:faut-il toujours citer la source d'un schéma,moi je le fais mais j'ai remarqué que certaines filles ne citaient pas systematiquement les sources
de toutes façons si le modèle plait quelqu'un pose la question donc chacun fait comme il le sent
ben non je vois pas trop l'intéret de mettre à chaque fois les sources,c'est plus long,et si quelqu'un demande il les aura comme dit manu

nia nia nia
,mais c'est qu'elle est obstinée la samia,en tout cas ravie de te revoir,enfin façon de parler 
merci pour l'info c'est une bonne question et de bonnes réponses
merci pour les info
on en apprend chaque jour