Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais créer un blog mais je ne sais lequel choisir. Je voudrais y mettre les objets que je fais en perles, mes "exploits" en machine à tricoter bref tout ce qui concerne les loisirs créatifs.
Merci de vos réponses.
Amicalement Audrey
Va voir dans le post de Julien, dans on parle de tout : pour ceux qui veulent créer un site.
Si tu peux patienter un ou deux jours, nous lançons notre propre plateforme de blogs... C'est une question d'heures 
admin a écrit:
Si tu peux patienter un ou deux jours, nous lançons notre propre plateforme de blogs... C'est une question d'heures
il bosse notre chef!
dis tu peux faire qq ch pour le fantome du forum? il me fait plein de misère?
Et ben Julien, quel projet! Ca sera génial d'avoir des blogs liés au site!!!!
admin a écrit:
Chouette parce que avec My Space, je peux pas faire ce que je fais et ça m'énerve 
on attends avec impatience julien 
Faudra-t-il parler uniquement perles dans ce blog?
Dernière modification par Zatloukal (02-11-2006 19:47:35)
Non Sandra, la plateforme est sur un serveur dédié avec un nom court qui n'évoque pas les perles. Tous les sujets peuvent être abordés. Le seul point commun entre cette plateforme et bijouxenperles.com, c'est moi 
admin a écrit:
Non Sandra, la plateforme est sur un serveur dédié avec un nom court qui n'évoque pas les perles. Tous les sujets peuvent être abordés. Le seul point commun entre cette plateforme et bijouxenperles.com, c'est moi
Super, je vais pouvoir transférer mon blog littéraire
Mais que mes fans perlistiques se rassurent, je mettrai quelques photos de mes créations...
Qu'est-ce qu'on dit Sandra? MERCI JUJU 
on l'attend avec impatience
Zatloukal a écrit:
admin a écrit:
Chouette parce que avec My Space, je peux pas faire ce que je fais et ça m'énerve
euh I don't understand....
"je peux pas faire ce que je fais..."????? 
ce que je veux, je voulais dire 
| Sujets proches de blog | Partenaires |
|---|---|
|
|