Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:bravo:super ton collier josiane peut on avoir le schema à télécharger merci pvigouroux
pvigouroux a écrit:
:bravo:super ton collier josiane peut on avoir le schema à télécharger merci pvigouroux
de quoi tu parles apparemment Josiane n'a pas posté de collier ces derniers jours, s'il s'agit d'un de sa galerie il faut que tu mettes la photo si tu veux avoir des réponses
pvigouroux a écrit:
bonjour une présentation sur le forum serait très gentil de ta part ensuite on ne sait pas de quel collier tu parles !!!!!
et dernier point il n'y a pas d'échange de schémas sur le forum si tu veux des schémas va voir dans le récap de schémas sur le forum
pas de présentation,pas de 'bonjour',alors pas de schémas!
La politesse eut voulu que tu te présentasses avant de présenter un collier et surtout de demander des schémas. Avant de demander des schémas nous suivons impérativement 1èrement les règles de la politesses et les règles de protection des biens et de la propriété.
Dernière modification par MLF (01-11-2006 21:06:03)
désolée les filles pas vu que c'était son premier message et qu'il n'y avait pas eu de présentation oh la vilaine !
MLF a écrit:
La politesse eut voulu que tu te présentasses avant de présenter un collier et surtout de demander des schémas. Avant de demander des schémas nous suivons impérativement 1èrement les règles de la politesses et les règles de protection des biens et de la propriété.
subjonctif imparfait 
tranquille!
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
subjonctif imparfait
Et oui Manuela quand je sens que je vais sortir de mes gonds je me maîtrise tellement que j'utilise un langage "dominé" et fais moins de fautes d'orthographes. Toi tu utilise des majuscules !
Quand je parle alors ma voix et doucereuse mais dans mon cerveau se bouculent des vociférations on ne peu plus grossières du style é@ù=#&*\¤*`` ...... et j'en passe

MLF
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
subjonctif imparfait
Et oui Manuela quand je sens que je vais sortir de mes gonds je me maîtrise tellement que j'utilise un langage "dominé" et fais moins de fautes d'orthographes. Toi tu utilise des majuscules !
Quand je parle alors ma voix et doucereuse mais dans mon cerveau se bouculent des vociférations on ne peu plus grossières du style é@ù=#&*\¤*`` ...... et j'en passe
![]()
![]()
MLF
la voix calme et doucereuse j'ai ça aussi!!
le cerveau où se bouscule des grossiertés aussi!!
ben que de point comun!
Manuela a écrit:
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
subjonctif imparfait
![]()
![]()
MLFla voix calme et doucereuse j'ai ça aussi!!
le cerveau où se bouscule des grossiertés aussi!!
ben que de point comun!
ah je vous retrouve bien là les filles et je suis solidaire pour tout ce qui est écrit sur cette discussion