Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-11-2006 20:29:47

pvigouroux
Nouvelle popine

Les créations de pvigouroux

pvigouroux

:bravo:super ton collier josiane   peut on avoir  le schema à  télécharger merci  pvigouroux

01-11-2006 20:29:47

Annonces

#2  >01-11-2006 20:38:36

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

pvigouroux a écrit:

:bravo:super ton collier josiane   peut on avoir  le schema à  télécharger merci  pvigouroux

cheveux cheveux de quoi tu parles apparemment Josiane n'a pas posté de collier ces derniers jours, s'il s'agit d'un de sa galerie il faut que tu mettes la photo si tu veux avoir des réponses

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#3  >01-11-2006 20:39:05

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

pvigouroux a écrit:

bonjour une présentation sur le forum serait très gentil de ta part ensuite on ne sait pas de quel collier tu parles !!!!!
et dernier point il n'y a pas d'échange de schémas sur le forum si tu veux des schémas va voir dans le récap de schémas sur le forum

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#4  >01-11-2006 20:50:14

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

pas de présentation,pas de 'bonjour',alors pas de schémas!

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#5  >01-11-2006 21:05:32

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

La politesse eut voulu que tu te présentasses  avant de présenter un collier et surtout de demander des schémas. Avant de demander des schémas nous suivons impérativement 1èrement les règles de la politesses et les règles de protection des biens et de la propriété.

Dernière modification par MLF (01-11-2006 21:06:03)

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#6  >01-11-2006 21:27:40

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

désolée les filles pas vu que c'était son premier message et qu'il n'y avait pas eu de présentation oh la vilaine !

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#7  >01-11-2006 21:48:26

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

MLF a écrit:

La politesse eut voulu que tu te présentasses  avant de présenter un collier et surtout de demander des schémas. Avant de demander des schémas nous suivons impérativement 1èrement les règles de la politesses et les règles de protection des biens et de la propriété.

quoi subjonctif imparfait extra

#8  >01-11-2006 22:58:37

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

tranquille!

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#9  >02-11-2006 22:56:17

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Manuela a écrit:

MLF a écrit:

Et oui Manuela quand je sens que je vais sortir de mes gonds je me maîtrise tellement que j'utilise un langage "dominé" et fais moins de fautes d'orthographes. Toi tu utilise des majuscules !
Quand je parle alors ma voix et doucereuse mais dans mon cerveau se bouculent des vociférations on ne peu plus grossières du style é@ù=#&*\¤*`` ...... et j'en passe
big_smile big_smile bikou
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#10  >02-11-2006 23:00:31

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

MLF a écrit:

Manuela a écrit:

MLF a écrit:

Et oui Manuela quand je sens que je vais sortir de mes gonds je me maîtrise tellement que j'utilise un langage "dominé" et fais moins de fautes d'orthographes. Toi tu utilise des majuscules !
Quand je parle alors ma voix et doucereuse mais dans mon cerveau se bouculent des vociférations on ne peu plus grossières du style é@ù=#&*\¤*`` ...... et j'en passe
MLF

la voix calme et doucereuse j'ai ça aussi!!
le cerveau où se bouscule des grossiertés aussi!!
ben que de point comun!

#11  >06-11-2006 19:58:56

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

MLF a écrit:

Manuela a écrit:

MLF

la voix calme et doucereuse j'ai ça aussi!!
le cerveau où se bouscule des grossiertés aussi!!
ben que de point comun!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ah je vous retrouve bien là les filles et je suis solidaire pour tout ce qui est écrit sur cette discussion hmm

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier gay, une création de gaifille B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande