Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir a tous je suis a la recherche du schéma de la bague D'ETE.Depuis que je l'ai vu,je n'arrete pas d'y penser.Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
Connait pas comment elle est cette bague ?
T'as pas une photo à nous montrer
Voila le lien pour la bague ou je recherche le schéma ,merci d'avance...voir sur galerie photo,Bague
Et la bague MARQUISE quelqu'un la connait je suis exigente je sais mais elles sont trop belles AIDEZ MOI
la bague marquise se trouve sur le site creavenue
désolé pour la bague été je ne sais pas
tu peux trouver la bague "marquise" sur le livre : bagues en perles de cristal de Céline Marchand ou bijoux et accessoires en perles de cristal 
caroline 68 a écrit:
Voila le lien pour la bague ou je recherche le schéma ,merci d'avance...voir sur galerie photo,Bague
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 000431.jpg
celle là c'est là zoé dans le charle'stone n°1

Je vous remercie
vous etes super GENTILLES
MILLE BISOUS
laren1 a écrit:
caroline 68 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 000431.jpgcelle là c'est là zoé dans le charle'stone n°1
non c'est pas la zoé... c'est la bague sri lanka du grand livre des perles de cristal elle est un peu differente de la zoé 
caroline 68 a écrit:
bonsoir a tous je suis a la recherche du schéma de la bague D'ETE.Depuis que je l'ai vu,je n'arrete pas d'y penser.Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
MLF a écrit:
caroline 68 a écrit:
c'est le titre de ma bague qui va pas car c'est pas la bague ete dont tu as trouver le schémas
Je sais qu'elle a une ressemblance avec la Zoé mais elles sont différentes.Mais merci beaucoup