Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faudrait vous mettre d'accord les

si elle veut la meme que la photo c'est la mienne et c'est pas la zoe ni l'ete.... 
Peut etre que c'est moi qui me suis trompé
il faut que j'aille voir
A PLUS
lenalex a écrit:
si elle veut la meme que la photo c'est la mienne et c'est pas la zoe ni l'ete....
ben Lenalex moi je comprend rien mais la bague dont la photo est au début du post c'est bien la tienne elle est dans la galerie et tu l'as appelée été (c'est du moins ce qui est mis en commentaire.)
Peut etre que c'est moi qui me suis trompé
il faut que j'aille voir
A PLUS
maxarno95 a écrit:
lenalex a écrit:
ben Lenalex moi je comprend rien mais la bague dont la photo est au début du post c'est bien la tienne elle est dans la galerie et tu l'as appelée été (c'est du moins ce qui est mis en commentaire.)
oui mais c'est pas son mons c'est celui que j'ai mis! Sri lanka c'etait trop long... et je l'ai faite en fin d'ete alors voila le pourquoi de ete!
Effectivement c'est la bague été
mais c'est pas grave on ne va pas se prendre la tete pour ça;
Je voulais juste avoir le schéma
il se trouve dans "le grand livre des perles de cristal"
Merci LENALEX
de rien... le principal c'est que tu trouve ton schéma
lenalex a écrit:
laren1 a écrit:
caroline 68 a écrit:
Voila le lien pour la bague ou je recherche le schéma ,merci d'avance...voir sur galerie photo,Bague
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 000431.jpgcelle là c'est là zoé dans le charle'stone n°1
non c'est pas la zoé... c'est la bague sri lanka du grand livre des perles de cristal elle est un peu differente de la zoé
oups 
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
laren1 a écrit:
celle là c'est là zoé dans le charle'stone n°1non c'est pas la zoé... c'est la bague sri lanka du grand livre des perles de cristal elle est un peu differente de la zoé
oups
houla t'a grillé la popine lolo!!! l'es têtu non??????

à toutes le deux

lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
à toutes le deux
![]()
![]()
tout pareil non mais

non c'est moi d'abord....