Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pas mon style du tout mais
pour le travail
Bravo pour le travail, c'est très joli, quelle patience!
pas mon style mais bravo pour la patience
merci àtoutes comme je l'ai dit je doit faire avec les perles des petites soeurs ,et ce sont des perles qu'on leurs donne la il y avait une boite de perles de toutes les couleurs j'ai fait çà et le principal il a été vendu . et souvent ce ne sont que des restes alors je me débrouille pour faire quelque chose qu'elles puissent vendre tous ceux que je vous ai fait voir on été vendu . maintenant je vais en faire d'autres pour leurs vente de noël .
àtoutes
Gillou62 a écrit:
Beau modèle, mais les couleurs choisies ne le mettent pas en valeur
je rejoins gillou pour la couleur mais le travail est superbe 
! Je trouve que le mélange de couleurs lui donne de la gaité donc je trouve qu'il est super sympa !
viellemama a écrit:
merci àtoutes comme je l'ai dit je doit faire avec les perles des petites soeurs ,et ce sont des perles qu'on leurs donne la il y avait une boite de perles de toutes les couleurs j'ai fait çà et le principal il a été vendu . et souvent ce ne sont que des restes alors je me débrouille pour faire quelque chose qu'elles puissent vendre tous ceux que je vous ai fait voir on été vendu . maintenant je vais en faire d'autres pour leurs vente de noël .
àtoutes
Vraiment sympathique de fabriquer des bijoux "pour les petites soeurs".

Cette gentillesse tout en discrétion t'honore avec ta bonne humeur en plus, surtout ne changes pas. C'est le top.

MLF