Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bravo très réussie
j aime beaucoup elle est 
et Merci pour le lien !
Bravo... elle est superbe cette bague 
très jolie ! 
Je l'adorreeeeeeeeee 
Dernière modification par TiteGalaxy (02-11-2006 01:03:18)
elle est magnifique 

merci pour le lien
superbe

très belle bague

alors entre le schéma de choupette et celui de MLF la taille des perles tubes diffère...... je voulais la faire mais les miennes sont des 10mm,est-ce que ça va passer ou il va falloir changer la quantité des autres perles
à suivre....
fatyma95 a écrit:
alors entre le schéma de choupette et celui de MLF la taille des perles tubes diffère...... je voulais la faire mais les miennes sont des 10mm,est-ce que ça va passer ou il va falloir changer la quantité des autres perles
![]()
à suivre....
La taille du bouton est de 10mm, les tubes 3mm si tu prend plus grand ca va pas du tout mème en modifiant la quantité de perles, j'ai essayer avec du 6mm ca lui augmente son volume et c'est pas terrible 
elle est très jolie 
fatyma95 a écrit:
![]()
à suivre....
Bonjour faty,
J'ai créé ce modèle et je peux te donner quelques renseignements concernant les dimensions des perles.
Pour ce qui est du bouton à utiliser à dire vrai maintenant je préfère utiliser un bouton de dimension 12 mm (j'ai bien dit un bouton et non un cabochon qui est plus gros que le bouton), du coup il faut modifier l'étape du serti et ajouter une rocaille.
Pour ce qui est des perles tubes,c'est ce qui fait le modèle et donc l'idéal est d'avoir des perles tubes de dimensions 4 mm.
Plus grand ce n'est pas la peine par contre si tu utilises les perles tubes de Newperles ,elles sont de dimensions 3 mm et malgré tout cela change le modèle mais il reste tout de même sympa.
Avec des 4 mm tu obtiens une bague bombée.
Par contre si tu décides de prendre des 3mm tu obtiendras une bague plate et moins jolie à mon goût.
Je conseille par contre des tubes de dimensions 3mm pour faire le bracelet qui va avec.
Pour ce qui est du pendentif ,je ne conseille pas les 3mm car l'ouvrage est tout diforme, il faut absolument des 4 mm.
Voilà j'espère que cela pourra t'aider......
Sinon félicitations choupette pour ta bague elle est super chouette....