Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-02-2006 22:30:38

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

coucou

qui parmi vous utilise le moyen de paiement "paypal", quelles sont vos expériences par rapport à son utilisation ?

je suis allée sur le site www.paypal.fr, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement, zarb , du coup j'hésite à m'inscrire !

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

24-02-2006 22:30:38

Annonces

#2  >24-02-2006 22:33:57

Amandine
Perleur averti

Lieu: Suisse-Genève
Les créations de Amandine

Réponse de Amandine

Hello,
Je n'utilise pas paypal, car je n'ai pas de carte de crédi. Je trouve plus simple le bulletin de versement, car tout le monde peut l'utiliser (il me semble) wink
Mais j'y pense aussi pour mon site, te tiendrais au courrant.

Salutations à toutes et tous :-)

#3  >24-02-2006 23:11:08

claire
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de claire

Réponse de claire

Salut Delphine, j'utilise Paypal de temps en temps quand j'achète des trucs sur Ebay. C'est fiable et pratique, rien à redire! Si tu as besoin d'aide pour l'inscription, n'hesites pas! wink

Amicalement, Claire
staff Bijouxenperles.com smile

#4  >25-02-2006 12:24:35

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Delphine a écrit:

coucou

qui parmi vous utilise le moyen de paiement "paypal", quelles sont vos expériences par rapport à son utilisation ?

je suis allée sur le site www.paypal.fr, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement, zarb , du coup j'hésite à m'inscrire !

Coucou Delphine,
Sur mon site, il y a un petit mot sur paypal
http://perlesdeprovence.free.fr/conditionscommande.htm
Tu clik ensuite sur paypal et cat'ouvrira une fenetre avecd es explicatiosn tres simple.
Moi ca fait plusieurs mois que je l'iutilise et je n'ai jamais eu aucun soucis, a toi qui t'en servira juste pour payer, ca sera totalement gratuit. Si tu t'en sers pour recevoir des fonds, tu seras prelevee  d'une commission.
A bientot

#5  >25-02-2006 12:47:21

rainette138
Perleur averti

Les créations de rainette138

Réponse de rainette138

j'ai voulu un compte Paypal sur Ebay, mais ça n'a pas marché car je n'ai pas les cartes de crédit nécessaires à l'ouverture de ce compte, ils deamndent Visa ou Mastercard.
je ne sais pas si ça a changé depuis, mais si c'est le cas j'irais m'y inscrire car de plus en plus de sites s'en sezrvent comme moyen de paiement.
donc si vous avez des infos je suis preneuse!!!
bon week end à tous;)

#6  >26-02-2006 10:57:19

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

génial !  merci à tous pour vos conseils, je crois que je vais me lancer et me faire à cette nouvelle utilisation de moyen de paiement wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#7  >09-03-2006 01:07:22

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Bonjour
Moi j'utilise un peu Paypal, (j'ai plus le reflexe carte bancaire) mais je pense tout de meme que c'est un des moyens de paiement le plus sur, tu donnes ton n° de carte à Paypal et non plus à 36 intermédiaires bancaires. Mais il faut toujours utiliser la meme carte...
Bizz

#8  >09-03-2006 21:36:29

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

çà y est, je me suis inscrite et j'ai utilisé pour la première fois ce myen de paiement avec perlesdeprovence  big_smile 

n'empêche que je me suis empressée d'aller voir mon compte banque si tout c'était bien passé, car quand même de mail à mail, c'est fou ce qu'il peut se passer !  tongue

#9  >18-03-2006 23:36:37

Cyberperles
Perleur averti

Lieu: Bretagne
Les créations de Cyberperles
Site web

Réponse de Cyberperles

Juste pour info... dans l'absolu Paypal est plus sécurisé qu'aucun autre moyen de paiement par CB sur internet ! Nos coordonnées bancaires une fois enregistrées dans Paypal ne "voyagent" pas et ne sont jamais en possession du vendeur. J'utilise Paypal pour vendre et acheter dans le monde entier depuis un an et franchement tout est simple, clair, limpide, si ce n'était pas le montant des commissions que Paypal prend quand on est vendeur je donnerais sans hésiter 20/20. smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D