Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
fatyma95 a écrit:
alors 2 petites questions pour toi gillou:
c'est quoi le fil stretch??Pour quelle sorte de bijoux on l'utilise,en plus il existe en 60 et 80mm,c'est pas un peu gros non?
et l'autre question :
peut-tu nous mettre une photo de bijou avec intercalaire car j'ai toujours pas compris à quoi ça sertmerci pour la réponse
Le fils stretch sert à la fabrication de collier ou de bracelet. En général, il est utilisé pour réaliser des bracelet avec des grosses perles et des breloques (genre ceux qui sont à la mode en ce moment). Avec ce style de fil tu n'as pas besoin de fermoir.
pour ce qui est des intercalaires va voir le lien ci-dessus, il y a un bracelet avec des intercalaires, il s'agit de la réalisation n°30 un bracelet bleu.
http://www.uneperle.com/realisations.php?id=8
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
c'est quoi le fil stretch??Pour quelle sorte de bijoux on l'utilise,en plus il existe en 60 et 80mm,c'est pas un peu gros non?
et l'autre question :
peut-tu nous mettre une photo de bijou avec intercalaire car j'ai toujours pas compris à quoi ça sertmerci pour la réponse
Le fils stretch sert à la fabrication de collier ou de bracelet. En général, il est utilisé pour réaliser des bracelet avec des grosses perles et des breloques (genre ceux qui sont à la mode en ce moment). Avec ce style de fil tu n'as pas besoin de fermoir.
pour ce qui est des intercalaires va voir le lien ci-dessus, il y a un bracelet avec des intercalaires, il s'agit de la réalisation n°30 un bracelet bleu.
http://www.uneperle.com/realisations.php?id=8
Bonjour Gillou 62
En ce qui concerne le fil stretch épais, sans fermoir, as-tu une méthode pour que le noeud du bracelet tienne bien, colle, perle à écraser ou autre ....
Merci
Bonne journée
Dernière modification par Ippon (02-11-2006 11:35:23)
Ippon a écrit:
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
et l'autre question :
http://www.uneperle.com/realisations.php?id=8Bonjour Gillou 62
En ce qui concerne le fil stretch épais, sans fermoir, as-tu une méthode pour que le noeud du bracelet tienne bien, colle, perle à écraser ou autre ....
Merci
Bonne journée
Moi en général, je fais plusieurs noeuds, car c'est vrai que cela n'est pas évident à faire avec du stretch, tu peux également mettre un point de colle après les noeuds.
Et pour finir tu caches le tout dans une perle.
Eh hop ni vu, ni connu 
Merci Gillou 62
J'hésitais à utiliser du fil élastique épais à cause du noeud qui est difficile à faire tenir.
Je vais re-tenter avec ta méthode car ma fille m'a demandé de lui faire des bracelets
Bonne journée
merci pour l'info mais comment doit on faire pour les reductions
chocolat974 a écrit:
merci pour l'info mais comment doit on faire pour les reductions
Lorsque tu commandes sur mon site tu as un endroit en fin de commande ou tu dois indiquer le code réduction, ça doit être bon de réduction de mémoire.
Ce code est visible sur la page les magasins qui nous font des remises.
Cette réduction est valable sur toute la boutique sauf bijoux, librairie et toupies.
Si tu as un problème tu peux me mailer
Gillou,
j'essais de passer une commande sur ton site mais quand j'arrive au niveau des infos de livraison on me dit que la zone est pas couvert par le colissimo et je peux pas passer à l'étage règlement
pourrais tu m'expliquer pourquoi ?
Dauphine a écrit:
Gillou,
j'essais de passer une commande sur ton site mais quand j'arrive au niveau des infos de livraison on me dit que la zone est pas couvert par le colissimo et je peux pas passer à l'étage règlement
pourrais tu m'expliquer pourquoi ?
Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçu
ok mail recu
merci