Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vu que j'ai peur que ça passe inaperçu dans une autre discution déjà ouverte (dixit : celle pour féliciter O_de_source).
Il y a quelques temps, Juju et d'autres perleuses m'avaient dit que quand je pouvais adopter un autre titre que Grand Maître Perleur. J'ai réfléchi et j'ai trouvé un titre.
C'est un truc un peu mégalo, original (un chouillat surréaliste). Comme j'aime bien les mouches, et qu'une de mes chansons préférées de U2 s'appelle "The Fly" (la mouche en anglais) , j'ai pensé à sa "Majesté des Mouches".
Un nom qui insiste aussi sur le fait que dans ce monde, je suis peu de choses en fin de compte.
En plus, c'est le nom du livre écrit par William Goldfing - que Bono apprécie - qui met en scène un groupe de personnes qui décident de ne pas grandir et de garder leur coeur d'enfant. Et j'aime assez bien cette idée.
J'attends vos avis les filles... Oui, je sais une mouche c'est pas agréable mais ces petits insectes sont des êtres vivants et je les aime bien parce que tout le monde les déteste et je trouve ce pseudo mignon et un peu "pied de nez". Mais si pour une raison ou pour une autre, il est pas possible de céder mon "Grand Maître Perleur" pour "Majesté des Mouches", je m'écrase 
ps : si je réponds pas, c'est normal : y a le Seigneur des Anneaux à la TV 
ça fait trop intrus,le mot mouche
je sais pas trouves quelque chose de plus valorisant!!!

C'est original et tes arguments tiennent la route! ... A voir l'avis d'autres perleuses!

Si ça te plaît, pourquoi pas ?
Mais c'est vrai qu'il faudrait quelque chose de plus valorisant, je pense comme K2.
(comme laren1)
bob sang mais pourquoi dis tu que tu es peu de chose?
tu es un etre humain dans le bien et dans le mal
désolée mais moi je n'aime pas ce titre grand maitre pArleur te valoriserait davantage!
ben tu vas changer ton avatar alors??? 
et puis on va demander a JUju un smiley Mouche rien que pour toi 
moi j'ai rien contre, chacun fait ... fait ... fait... ce qui lui plait... plait... plait... dans la vie .... ta la li ta la la
:ptdr
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
(comme laren1)
tout pareil
Manuela a écrit:
bob sang mais pourquoi dis tu que tu es peu de chose?
==> C'est son amie la rose qui lui a dit ce matin .... à l'aurore elle est née, baptisée de rosée....
MLF

j'adère pas vraiment désolé
Bon ben je reste avec Grand Maître Perleur 
ce qui n'est pas très chouette surtout c'est le mot en lui même mouche pas terrible après que tu les aimes c'est tout à fait ton droit !
et si tu essayais dans une autre langue
italien ou espagnol c'est mosca déja mieux
anglais c'est fly pourquoi pas
russe myxa
suédois fluga
je trouve tout cela plus joli que mouche
tu peux peut etre te trouver un nouveau titre en essayant la traduction.
lenalex a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
(comme laren1)
tout pareil
idem
| Sujets proches de Votre avis sur mon titre | Partenaires |
|---|---|
|
|