Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ca pourrait être sympa de dire vos 3 mélanges préférés de 2 couleurs? de 3 couleurs? ou plus? (avec les noms complets..)
étant encore au stade avant-débutant, je préfère attendre un peu avant de vous faire partager mes mélanges préférés..
en ce moment ce serait plutot les couleurs automnales ou chaudes c'est à dire tout ce qui est jaune,orange,marron(genre bague crabe de choupette ou collier de danimero à voir dans la galerie photos)
quoiqu'on en pense merci pour le lien 
tataketty a écrit:
quoiqu'on en pense merci pour le lien
tout pareil 
J'ai fait la meme chose sur mon site (en signature) dans les lots. Sauf que je mets des toupies, des facettes et des rocailles (quand c'est possible!)
Donc ca peut donner des idees de mariage de couleur, pour nous c'est facile on a les couleurs sous les yeux, alorss n'hesitez pas a demander conseil!
perlesdeprovence a écrit:
J'ai fait la meme chose sur mon site (en signature) dans les lots. Sauf que je mets des toupies, des facettes et des rocailles (quand c'est possible!)
Donc ca peut donner des idees de mariage de couleur, pour nous c'est facile on a les couleurs sous les yeux, alorss n'hesitez pas a demander conseil!
super initiative