Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-10-2006 16:52:17

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Chups

N'appelez pas la SPA, c'est juste une envie après ce qu'il vient de se passer j'ai envie d'hurler de douleur!!!

J'ai deux chats.
Etant en arrêt maladie pour une opération des pieds je suis confortablement installé sur mon lit avec l'ordinateur portable et en short comme il fait bon.

J'entend mes chats se faire une course poursuite en montant l'escalier et en arrivant vers la chambre! Jusqu'à là ca va encore, presque normal! Ils jouent!

Le premier a l'intelligence de passer à côté du lit alors que celui qui le poursuivait à eu la c**nerie de passer sur le lit et de prendre appui sur mon molet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai 2 fois 3 traits (trois griffes par patte) d'environ 4 à 5 cm sur le long de mon mollet en sang!!!!!!!

En plus j'étais au tél avec ma maman, je crois qu'elle a du croire que j'étais en train de mourir tellement j'ai du lui hurler dans les oreilles la pauvre!!!

Je vous rassure, j'ai désinfecté, nettoyé et faire un pansement!!

Voilà ça n'a aucun intérêt avec les perles mais je voulais le dire!!!

Bonne journée!

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

31-10-2006 16:52:17

Annonces

#2  >31-10-2006 17:09:37

chocolat974
Grand maître perleur

Lieu: 93
Les créations de chocolat974
Site web

Réponse de chocolat974

je connais sa moi aussi cela fait plus de 1  ans mais la cicatrice est toujours la

impossible n'est pas fou alors tenter tout
http://bagueperle.skyblog.com

#3  >31-10-2006 17:11:22

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

La dernière fois que j'ai eu envie de tuer un chat, c'était lorsqu'une de ces sales bêtes a pris son élan et a sauté sur le plateau de petit déj' qu'on venait de mettre sur le lit, puis est repartie aussi vite (un peu comme un Touch & Go pour ceux qui connaissent l'aviation). Les chats, ça pue, c'est pas reconnaissant, et ça attire des tas de maladies mad

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >31-10-2006 17:13:38

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

Quel enthousiasme Julien!!!! Ben il a fait Touch & Go sur mon mollet! c'est un peu ca!

Mais je les aime quand même mes bestioles, sauf au moment où c'est mes jambes qui prennent!!!!

Bon perlage à toutes!!!!

#5  >31-10-2006 17:16:18

vyolina
Perleur passionné

Les créations de vyolina
Site web

Réponse de vyolina

mdrrr !  j'espère que tu n'es pas allergique au moins ?!
j'ai aussi deux chats et un chihuahua  et quand ce petit monde se met en guerre, il y a de l'ambiance !
quand l'un de mes chats me griffe, ça gonfle et ça chatouuuiiiillllllle

http://vyolina.skyblog.com
Vilvorde - Belgique

#6  >31-10-2006 17:44:24

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

admin a écrit:

La dernière fois que j'ai eu envie de tuer un chat, c'était lorsqu'une de ces sales bêtes a pris son élan et a sauté sur le plateau de petit déj' qu'on venait de mettre sur le lit, puis est repartie aussi vite (un peu comme un Touch & Go pour ceux qui connaissent l'aviation). Les chats, ça pue, c'est pas reconnaissant, et ça attire des tas de maladies mad

quoiquoiquoi

c'est pas vrai ! le mien il est pas comme ça yikes

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#7  >31-10-2006 17:51:30

sweetjune
Grand maître perleur

Lieu: st pierre 97410
Les créations de sweetjune
Site web

Réponse de sweetjune

et ben pour moi c'était un matin pendant que je prenais mon petit déjeuner et comme j'étais concentrée sur ce que je mangeais, je ne voyais pas les deux chats arriver ( il faut dire qu'ils étaient vraiment plus que discrets ) et là l'un deux a eu l'idée de sauter pour attraper ce que j'avais dans la main, et comme ce matin là, j'ai mis un short alors il m'a griffé les cuisses. Jusque maintenant j'ai toujours les traces de griffe. Depuis je n'aime plus les chats!!!! mad

La vie est une rose, il suffit d'un pétale en moins et ça n'a plus la même beauté alors profite du temps présent car ça ne se reproduira plus.

http://sweetjune.blog4ever.com/blog/index-177499.html

#8  >31-10-2006 17:52:40

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

et ben moi je risque pas de les tuer, je suis hyper allergique alors y en a pas à la maison hmm

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#9  >31-10-2006 18:28:08

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

désolée pour tes jambes j'éspère que ça partira,moi j'aime bien les chats mais je m'en méfie,ce ne sont que des bestioles faut pas leurs en vouloir wink bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#10  >31-10-2006 18:29:53

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

moi le mien c'est un vrai chien !
il vient m'attendre à la porte le soir quand je rentre et il me suit partout comme un toutou zarb

j'l'adore : c'est mon bb à poil wink
mais c vrai que les griffes ça fait mal !!

#11  >31-10-2006 18:36:49

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Chups a écrit:

Le premier a l'intelligence de passer à côté du lit alors que celui qui le poursuivait à eu la c**nerie de passer sur le lit et de prendre appui sur mon molet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas que tu habites chez tes chats ptdr ptdr

Chups a écrit:

Etant en arrêt maladie pour une opération des pieds je suis confortablement installé sur mon lit avec l'ordinateur portable et en short comme il fait bon.

Et puis quelle idée de se metttre en short ptdr ptdr ....
Je dis ça mais si  je comptais le nombre de cicatrices dues à leurs griffes bien aiguisées ....ça fait peur ( eh oui bientöt halloween ptdr)
Mais je les aime trop mes bestioles smile

Dernière modification par Garfield (31-10-2006 19:22:56)

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#12  >31-10-2006 19:16:14

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

Titite a écrit:

moi le mien c'est un vrai chien !
il vient m'attendre à la porte le soir quand je rentre et il me suit partout comme un toutou zarb

et il aboie aussi?! langue

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#13  >31-10-2006 19:21:40

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

ptdr
personnellement je n'ai pas de chat et n'en veut pas vu ce que vous racontez je m'en passerai

#14  >31-10-2006 19:21:42

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

Ces animaux ont les adore mine de rien, ils nous apportent tellement d'amour et de calins!

Je pense en tout cas que sur ce coup là je suis marqué pour un sacré moment!... Voir si jamais ca part...

Bon perlage à toutes!!!!

#15  >31-10-2006 19:27:02

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

J'espère aussi que tu n'auras pas d'infection.

Question chat, ma voisine en avait 4 et elle ne s'en occupait absolument pas. Il faisait froid, elle les laissait dehors. Ils avaient faim, ils faisaient nos poubelles et bonne chance pour ramasser les déchets. Vu tout le foin qu'ils faisaient, j'avais envie de m'en débarasser mais quand je pense à toutes ces malheureuses bêtes....  Aujourd'hui la voisine a déménagé et a laissé un de ses chats, le plus laid. Le pauvre... J'ai pas pu m'empêcher de le nourrir timide et ma maman aussi a pris pitié de lui. Surtout ne le dites pas à mon rongeur, il est extrêmement jaloux ptdr

Dernière modification par Zatloukal (31-10-2006 19:27:14)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D