Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
N'appelez pas la SPA, c'est juste une envie après ce qu'il vient de se passer j'ai envie d'hurler de douleur!!!
J'ai deux chats.
Etant en arrêt maladie pour une opération des pieds je suis confortablement installé sur mon lit avec l'ordinateur portable et en short comme il fait bon.
J'entend mes chats se faire une course poursuite en montant l'escalier et en arrivant vers la chambre! Jusqu'à là ca va encore, presque normal! Ils jouent!
Le premier a l'intelligence de passer à côté du lit alors que celui qui le poursuivait à eu la c**nerie de passer sur le lit et de prendre appui sur mon molet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai 2 fois 3 traits (trois griffes par patte) d'environ 4 à 5 cm sur le long de mon mollet en sang!!!!!!!
En plus j'étais au tél avec ma maman, je crois qu'elle a du croire que j'étais en train de mourir tellement j'ai du lui hurler dans les oreilles la pauvre!!!
Je vous rassure, j'ai désinfecté, nettoyé et faire un pansement!!
Voilà ça n'a aucun intérêt avec les perles mais je voulais le dire!!!
Bonne journée!
je connais sa moi aussi cela fait plus de 1 ans mais la cicatrice est toujours la
La dernière fois que j'ai eu envie de tuer un chat, c'était lorsqu'une de ces sales bêtes a pris son élan et a sauté sur le plateau de petit déj' qu'on venait de mettre sur le lit, puis est repartie aussi vite (un peu comme un Touch & Go pour ceux qui connaissent l'aviation). Les chats, ça pue, c'est pas reconnaissant, et ça attire des tas de maladies 
Quel enthousiasme Julien!!!! Ben il a fait Touch & Go sur mon mollet! c'est un peu ca!
Mais je les aime quand même mes bestioles, sauf au moment où c'est mes jambes qui prennent!!!!
mdrrr ! j'espère que tu n'es pas allergique au moins ?!
j'ai aussi deux chats et un chihuahua et quand ce petit monde se met en guerre, il y a de l'ambiance !
quand l'un de mes chats me griffe, ça gonfle et ça chatouuuiiiillllllle
admin a écrit:
La dernière fois que j'ai eu envie de tuer un chat, c'était lorsqu'une de ces sales bêtes a pris son élan et a sauté sur le plateau de petit déj' qu'on venait de mettre sur le lit, puis est repartie aussi vite (un peu comme un Touch & Go pour ceux qui connaissent l'aviation). Les chats, ça pue, c'est pas reconnaissant, et ça attire des tas de maladies

c'est pas vrai ! le mien il est pas comme ça 
et ben pour moi c'était un matin pendant que je prenais mon petit déjeuner et comme j'étais concentrée sur ce que je mangeais, je ne voyais pas les deux chats arriver ( il faut dire qu'ils étaient vraiment plus que discrets ) et là l'un deux a eu l'idée de sauter pour attraper ce que j'avais dans la main, et comme ce matin là, j'ai mis un short alors il m'a griffé les cuisses. Jusque maintenant j'ai toujours les traces de griffe. Depuis je n'aime plus les chats!!!! 
et ben moi je risque pas de les tuer, je suis hyper allergique alors y en a pas à la maison 
désolée pour tes jambes j'éspère que ça partira,moi j'aime bien les chats mais je m'en méfie,ce ne sont que des bestioles faut pas leurs en vouloir

moi le mien c'est un vrai chien !
il vient m'attendre à la porte le soir quand je rentre et il me suit partout comme un toutou 
j'l'adore : c'est mon bb à poil 
mais c vrai que les griffes ça fait mal !!
Chups a écrit:
Le premier a l'intelligence de passer à côté du lit alors que celui qui le poursuivait à eu la c**nerie de passer sur le lit et de prendre appui sur mon molet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie pas que tu habites chez tes chats
Chups a écrit:
Etant en arrêt maladie pour une opération des pieds je suis confortablement installé sur mon lit avec l'ordinateur portable et en short comme il fait bon.
Et puis quelle idée de se metttre en short
....
Je dis ça mais si je comptais le nombre de cicatrices dues à leurs griffes bien aiguisées ....ça fait peur ( eh oui bientöt halloween
)
Mais je les aime trop mes bestioles 
Dernière modification par Garfield (31-10-2006 19:22:56)
Titite a écrit:
moi le mien c'est un vrai chien !
il vient m'attendre à la porte le soir quand je rentre et il me suit partout comme un toutou
et il aboie aussi?! 

personnellement je n'ai pas de chat et n'en veut pas vu ce que vous racontez je m'en passerai
Ces animaux ont les adore mine de rien, ils nous apportent tellement d'amour et de calins!
Je pense en tout cas que sur ce coup là je suis marqué pour un sacré moment!... Voir si jamais ca part...
J'espère aussi que tu n'auras pas d'infection.
Question chat, ma voisine en avait 4 et elle ne s'en occupait absolument pas. Il faisait froid, elle les laissait dehors. Ils avaient faim, ils faisaient nos poubelles et bonne chance pour ramasser les déchets. Vu tout le foin qu'ils faisaient, j'avais envie de m'en débarasser mais quand je pense à toutes ces malheureuses bêtes.... Aujourd'hui la voisine a déménagé et a laissé un de ses chats, le plus laid. Le pauvre... J'ai pas pu m'empêcher de le nourrir
et ma maman aussi a pris pitié de lui. Surtout ne le dites pas à mon rongeur, il est extrêmement jaloux 
Dernière modification par Zatloukal (31-10-2006 19:27:14)