Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
SOS s'il vous plaît!!
Mon problème est assez spécial, en fait il y a une loupe qui m'embête et m'empêche de cliquer et si je ne clique pas elle agrandit ou reduit la taille de mes textes. Je ne peux pas la virer, je ne sais pas comment faire? je me demande donc si ce n'est pas par hasard un virus!!!!
j'espère que quelu'un pourra m'aider et merci d'avance.
Sur quel logiciel ca te le fait??
Chups a écrit:
Sur quel logiciel ca te le fait??
partout, sur internet, word, excel, enfin tout quoi!!! même su r les lecteurs... partout de chez partout!!!!
C'est la loupe de windows. Clique droit sur un de ses bords et choisis "Quitter". 
Sinon tu peux aussi la retrouver dans la barre des taches, en bas de ton écran
Tu as essayer de redémarrer ton ordi?
admin a écrit:
C'est la loupe de windows. Clique droit sur un de ses bords et choisis "Quitter".
Sinon tu peux aussi la retrouver dans la barre des taches, en bas de ton écran
il n' y a rien qui fait!! elle est toujours là loupe... j'ai plusieurs fois redemarrer, arrêter et tout et tout mon ordi mais niente!!!
Alors si l'astuce de Julien et la mienne n'ont pas marché je dirai "Joker"!
Désolé je ne vais pas pouvoir t'en dire plus...
Appuie sur les touches [ctrl]+[alt]+[suppr], et dans la boite qui apparait, selectionne "magnify.exe" et clique en bas sur "terminer".
admin a écrit:
Appuie sur les touches [ctrl]+[alt]+[suppr], et dans la boite qui apparait, selectionne "magnify.exe" et clique en bas sur "terminer".
j'ai fait ce que tu as dit et le nom du truc c'est logzoomwindows ou lougzoomwindows ( je ne sais plus ). Quant à magnify.exe, j'ai pas trouvé, mais bon c'est pas grave car ça a l'air de bien marcher pour le moment, enfin on verra bien. Merci pour l'aide. 
Essaye de desinstaller ce machin logzoomwindows dans panneau de configuration, ajout ou suppression des programmes. Comme ca si c'est un programme tu desinstalles et ca t'embetera plus!
as-tu une souris avec une roulette ? Si oui, essaie d'appuyer sur la touche ctrl et, tout en la maintenant appuyée fais aller la roulette de la souris, si ta souris n'est pas défectueuse tu verras ton texte s'agrandir ou devenir plus petit,selon le sens dans lequel tu tournes la roulette ! j'espère que ce n'est que ça !
c'est bon le problème est reglé une bonne fois pour toute!!! en fait l'option "zoom" de la souris était activée. Oufff!!!! Dieu merci... et merci à vous aussi bien sur. 
Ouf le problème est réglé car il ne fallait pas compter sur moi. Je préfère encore faire des gâteaux. MLF
MLF a écrit:
Ouf le problème est réglé car il ne fallait pas compter sur moi. Je préfère encore faire des gâteaux. MLF
et tu les fais très bien!!