Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde...
Et ben moi aujourd'hui, j'ai un programme tout ce qu'il y a de plus passionnant : le ménage à fond... Rangement et compagnie...
Vous vous en fichez, je m'en doute ! Mais ça me décourage d'avance... je déteste ça... En bonus, j'ai meme du repassage... Halala... C'est toutes les semaines la meme chose, on recommence sans arret !!!
Il pourrait pas inventer qqch pour neutraliser la poussière 
Bon voilà, c'était monh humeur du jour... Comme à la Star Ac, c'est la rubrique : HUMEUR DU JOUR !!!
Bisous à tous. Bonne journée ensoleillée... peut etre la dernière avant la neige pour nous !
Et ce soir, c'est Halloween, gare aux personnes qui sonnent à votre porte !!! Il va falloir dégainer les bonbecs...
on a le même programme pour aujourd'hui
en revanche moi j'ai fini de nettoyer la maison il me reste le repasse mais vraiment pas envie en plus qu'il fait extremement chaud 
Dauphine a écrit:
on a le même programme pour aujourd'hui
en revanche moi j'ai fini de nettoyer la maison il me reste le repasse mais vraiment pas envie en plus qu'il fait extremement chaud
Nous pour ça, ça va... C'est pas la chaleur qui peut me dissuader de repasser, hélas !!!
Ca me ferait une bonne excuse... 
j'aime pas le ménage! 
je crois que je vais remettre le repassage pour plus tard
pas envie 

moi non plus je ne suis pas une fée du logis loin de là
Dauphine a écrit:
pas envie
Hihihi;.. je dis ça depuis pas mal de jour... euh de semaines...
J'ai au moins 3 semaines de retard... oh peut etre meme plus !!! pour le repassage hein... pas pour le ménage... c'est quand meme pas la porcherie chez moi non plus 
Surtout avec la puce qui va partout, il faut que ça reste propre... Sinon c'est elle qui me fait le ménage avec ses genoux !!!! Hihihhi
Nouch74 a écrit:
Dauphine a écrit:
pas envieHihihi;.. je dis ça depuis pas mal de jour... euh de semaines...
J'ai au moins 3 semaines de retard... oh peut etre meme plus !!! pour le repassage hein... pas pour le ménage... c'est quand meme pas la porcherie chez moi non plus
Surtout avec la puce qui va partout, il faut que ça reste propre... Sinon c'est elle qui me fait le ménage avec ses genoux !!!! Hihihhi
ben rassure toi le repassage moi il y en a TOUJOURS en retard je ne suis jamais complètement à jour. c'est comme ça mais on s'y fait !
le ménage est un éternel recommencement 
Delphine a écrit:
le ménage est un éternel recommencement
Il faut faire les chèques emploi-services. Tu paye une femme de ménage avec, et tu déduits 50 % net de tes impôts.
Comme ça tu paye moins d'impôts et ton ménage est fait par une pro !!!
Une façon de se débarasser de 2 choses désagréables 
heu tu fournis les sous gillou????

o_de_source a écrit:
![]()
![]()

Moi c'est meme pas !!! Vu que je suis en congé parental, donc à la maison, ça serait le comble de prendre une femme de ménage... enfin je trouve...
mais c'est vrai que quand tu compte toute la déduction d'impot, la femme de ménage ne revient pas à grand chose...
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
Je voudrais bien, mais je peux point disait la bonne du curé !!!!

Gillou62 a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
![]()
Je voudrais bien, mais je peux point disait la bonne du curé !!!!
![]()

c'est exact bien vu