Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et ben j'ai passé mon aprem dans le salon... dans la salle LOISIRS CREATIFS bien sur !!!
C'est plein de belles choses... c'est superbe... pas grand chose d'original... On connait tout déjà...
par contre, je suis sidérée... pour moi, l'intérêt d'un salon, c'est soit de faire connaitre de nouvelles choses, soit de faire des affaires... et ben rien de neuf ! et rien à prix intéressant... J'ai meme trouvé souvent que c'était plus cher qu'en magasin...
j'ai quand meme acheté pas mal de perles car la vendeuse me dit qu'elles sont à 3 cts si j'en prends 100... Super... Allons y !
Sauf qu'à la caisse, et ben non... Il fallait prendre les 100 identiques... et pas les toupies... et pas les comme-ci... et pas les comme-ça... Grrrr, çà m'énerve... Enfin bon, j'avais mis une demi heure à me décider sur les formes et les couleurs, alors j'ai pris quand meme... mais ça valait pas le coup... Vraiment !!!!!
Voilà... pour mon aprem... Bonne soirée à toutes.
Dernière modification par Manuela (30-10-2006 19:48:57)
ben tu as été gentille moi j'aurais tout laissé à la caisse!! quand je veux j'ai un sale caractère
Manuela a écrit:
ben tu as été gentille moi j'aurais tout laissé à la caisse!! quand je veux j'ai un sale caractère
idem la précision ce fait pendant ta recherche pas à la caisse 
Manuela a écrit:
Ben moi aussi... d'habitude, j'ai tendance à tout leur mettre dans la tete !!!
Mais là j'avais envie de les acheter... ca fait plusieurs jours que je tourne sur Internet, et que j'attends car je pensais betement faire des affaires au salon... Quelle idiote... plus d'affaire nulle part maintenant...
Mais je l'ai pas loupé quand meme... En plus, ça faisait un moment que j'ennuyais la vendeuse parce que je me décidais pas sur les couleurs... c'est vrai que j'aurai pu tout lui laisser... elle avait plus qu'à retrier... pour remettre dans les bacs sans se tromper de couleurs... y'en a qui se ressemble tellement...
Allez comme ça, j'ai de quoi faire... mais je ne me ferai pas avoir 2 fois !!!!!!!! Prochaine commande sur Internet sans hésiter...
Nouch74 a écrit:
Allez comme ça, j'ai de quoi faire... mais je ne me ferai pas avoir 2 fois !!!!!!!! Prochaine commande sur Internet sans hésiter...
ben oui et si tu jongles bien tu trouves tout ce que tu cherches avec des bon prix meme si il ya les frais d'envois à ne pas oublier!
au moins tu as eu le plaisir de fouiner, de toucher, de regarder... et ca compte sur un achat. je suis tellement plus contente lorsque je peux voir les vraies couleurs!!
Je te comprends. Moi dans le magasin que je fréquente (Véritaz à Mons), les vendeuses sont hyper désagréables avec moi. Au début, je continuais à leur dire bonjour mais quand j'ai vu qu'elles n'ont pas le respect de leur clientèle fidèle, j'ai tiré la gueule. Et je compte ne plus y aller : je vais aller faire mes achats une fois par mois à un commerçant qui fréquente un vieux marché. Lui au moins, il est poli (enfin jusqu'à présent
)
Dernière modification par Zatloukal (30-10-2006 20:13:37)
Zatloukal a écrit:
Je te comprends. Moi dans le magasin que je fréquente (Véritaz à Mons), les vendeuses sont hyper désagréables avec moi. Au début, je continuais à leur dire bonjour mais quand j'ai vu qu'elles n'ont pas le respect de leur clientèle fidèle, j'ai tiré la gueule. Et je compte ne plus y aller : je vais aller faire mes achats une fois par mois à un commerçant qui fréquente un vieux marché. Lui au moins, il est poli (enfin jusqu'à présent
)
Hihihhi...
Alors là on part dans un débat... moi perso, je trouve que les commerçants sont de moins en moins sympathiques... (attention, ce n'est pas une généralité, et j'habite dans une région où les gens ont de l'argent, et ne sont pas toujours sympas aussi, se croient tout permis... Du coup, les clients désagréables... les commerçants désagréables...
Résultat... j'achète de plus en plus par Internet... au moins si l'autre ne sourit pas, on le voit pas (et c'est vrai dans les 2 sens)
Bref, j'ai des belles perles que j'ai bien vu... Ce sera plus facile pour acheter à distance maintenant...
alors moi j'ai du bol j'achète via internet à un très joli sourire qui s'appelle Claudia! quand il m'arrive d'aller dans sa boutique elle est super agréable meme si elle est fatiguée
j'ai un petit couic avec une commande: un coup de fil sympa, un e-mail pour les détails et hop les trucs qui manquaient ben les voilà!!
Il sont pas un petit peu énervant non plus à la caisse !!!! 
Manuela a écrit:
alors moi j'ai du bol j'achète via internet à un très joli sourire qui s'appelle Claudia! quand il m'arrive d'aller dans sa boutique elle est super agréable meme si elle est fatiguée
j'ai un petit couic avec une commande: un coup de fil sympa, un e-mail pour les détails et hop les trucs qui manquaient ben les voilà!!
C'est bien quand ça se passe comme ça... Heureusement qu'il existe encore des commerçants commerçant... 
J'ai quand meme tout recompter... si en plus elle m'en avait oublié !
J'ai tout, sauf les coeurs je lui ai demandé 5 roses... j'ai eu 2 roses et 3 violets... ca ira bien (heureusement que les 2 vont ensemble... mdr)
ah sacrée Nouch et ses achats de perles tu m'auras bien fait rire , la prochaine fois fais comme la plus part de nous toutes achète sur internet 
ah bon c'est comme ça les salons?.... ben je sais pas si je vais aller à celui de bordeaux moi du coup...
c'était pas marrant pour toi mais moi j'ai bien ri de la façon dont tu le racontes!!! 
ils sont vraiment pas sympa 
Yolande a écrit:
ah sacrée Nouch et ses achats de perles tu m'auras bien fait rire , la prochaine fois fais comme la plus part de nous toutes achète sur internet
oui c'est clair que j'achète par Internet la prochaine fois !!!
En tout cas, je vous aurai au moins fait rire