Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle a plein de statuettes de bouddhas qui ont que des gros bidons! à priori ce sont des bouddhas chinois 
ahh y a plusieurs sortes de bouddha????? j'y connais rien lol
ah priori oui mais j'y connais pas grand chose
et elle prefere les ventrus t'es sure??? :p
elle a peut etre envie de changer, de s'en prendre un beau et svelte loooooooool
et non elle prend que des gros!

hm hm bizarre

simargotte a écrit:
elle a plein de statuettes de bouddhas qui ont que des gros bidons! à priori ce sont des bouddhas chinois
oui c'est bien ça! les ventrus ce sont des boudhas chinois!! 
Eh Sirgamotte dernière idée a te proposer : tu vas sur Google, puis tu écris bouddha, puis tu cliques sur image, puis tu cliques sur rechercher
Et là tu as des tas d'images que tu peut imprimer sur papier assez fin et faire ton serviettage.
Cela te permettras de naviguer dans certaines galeries d'art et de comprendre ton amie. J'éspère avoir participé à tes recherches.
MLF
Je me décarcasse pour toi
MLF a écrit:
Eh Sirgamotte dernière idée a te proposer : tu vas sur Google, puis tu écris bouddha, puis tu cliques sur image, puis tu cliques sur rechercher
Et là tu as des tas d'images que tu peut imprimer sur papier assez fin et faire ton serviettage.
Cela te permettras de naviguer dans certaines galeries d'art et de comprendre ton amie. J'éspère avoir participé à tes recherches.
MLF
Je me décarcasse pour toi
merci beaucoup je vais tester