Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bravo pukram, tu as bien travaillé! tu as fait tout çà ce soir ?
c'est superbe !

tes boucle sont magnifique dis peux tu nous dire ou tu as trouvé le schema 
attention les filles, il faut mettre la photo dans la discussion pour savoir de quelle photo on parle !!!
sinon, je trouve ces boucles magnifiques, on peut même en décliner une bague assortie 
merci a toutes pour vos commentaires et appreciations.
j'ai effectivement commencé par la bague puis y ai assorti les boucles. l'ensemble est superbe (j'en suis tres fiere, c'est vrai
: ), je vais penser a un bracelet dans les memes tons et j'aurai une parure complete. 
je me demande juste quelle forme de bracelet... 
je peux vs envoyer le modele par email pour celles qui sont interessées.
(et comme me dit mon cheri... c'est vrai que j'etais particulierement productive ce jour la... faut dire petites journees de congés et j'en ai profité!
)
Super !! As-tu un schéma de ces boucles d'oreilles ?? MERCI d'avance... A+ 

@ Perle_blanche:
c'est le modele CARLA Cabochon que j'utilise, avec un Rivoli a la place d'un cabochon.
j'ai pris des toupies white opal et light peach avec des rocailles bronze.
voili voilou!
Dernière modification par pukram (10-08-2006 19:53:07)
Combien de temps tu as mis pour les faire parce que moi je l'ai le schéma, et j'ai besoin de boucles d'oreilles!!! Par contre mon boulot me pompe pas mal de temps en ce moment
jeunemaman a écrit:
Combien de temps tu as mis pour les faire parce que moi je l'ai le schéma, et j'ai besoin de boucles d'oreilles!!! Par contre mon boulot me pompe pas mal de temps en ce moment
ce n'est pas tres long en soi... j'ai utilisé un rivoli au lieu du cabochon dans le modele - et une toupie de moins sur le tour, vu que le rivoli est plus petit. simplement, la finition prend un temps fou, car pour bien serrer le rivoli (ou le cabochon) il faut bien serrer les facettes de dessous et la... accroches toi pour faire repasser le fil et faire les noeuds...
ca a du me prendre autant de temps que la boucle elle meme!!!
mais vraiment un modele qui me plait enormement, alors le temps en vaut la peine!
superbe
tu as vraiment très bon gout
tu as de l'or dans tes doigts Pukram
| Sujets proches de les boucles de pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|