Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon je suis nouvelle et j'espère que je suis au bon endroit pour les présentations... les anciennes me remettront dans le droit chemin si c'est pas ça... j'avais commencé les perles il y a un an j'avais fait des bagues surtout et puis j'étais passée à d'autres activités... et là par hasard au détour d'un salon de créateur j'ai vu des créations appellées "dentelles de perles" et là je me suis dit que j'aimerai bien en faire... un p'tit tour sur internet pour essayer de voir techniquement comment on faisait et j'ai découvert qu'en fait c'était des créations de Marie Le Sueur et j'ai découvert d'autres de ses créations, je les trouve magnifiques, donc.... j'ai bien envie de m'y remettre... mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ça à l'air très très compliqué, y en a t-il parmi vous qui ont son ou ses livres et qui ont essayé ? Sinon à part ça j'ai 45 ans un mari un fils de 14 ans, et un cocker... Voilà pour un début...
Bonne soirée et belles créations à toutes et tous....
Pia
bienvenue à toi 
bienvenue sur le forum
pour l'instant j'ai pas encore fait de créas de marie le sueur mais je vais tenter car ma popine lénalex m'a offert ce livre 
bienvenue Pia parmi nous et tu as bien fais de passer par notre forum, certaines perleuses si j'ai bonne mémoire se sont éssayées aux créations de Marie le Sueur, ne t'inquiète pas elles vont passer par là pour te donner des conseils 
laren1 a écrit:
bienvenue sur le forum
pour l'instant j'ai pas encore fait de créas de marie le sueur mais je vais tenter car ma popine lénalex m'a offert ce livre
parce que ta popine n'aimais pas trop elle qu'elle n'avait pas le courage de les faire alors autant que ca serve... 
alors là
et merci pour cette présentation!! ici sur ce forum très sympa tu vas trouver des perleuses qui ont déjà travaillé du marie lesueur, elles t'aideront avec plaisir... ce n'est pas mon cas désolé
bon forum et à bientôt au détour des messages

et
sur le forum
Quel livre as-tu d'elle, parce qu'en fait j'aimerai bien réaliser le bracelet Tourvelle, je crois que c'est son nom et les boucles d'oreille Valmont mais je ne sais pas dans quel ouvrage ils se trouvent ? Je crois que c'est "dentelles de perles" mais j'en suis pas sûre... est-ce que l'une d'entre vous le saurait ?
laren1 a écrit:
bienvenue sur le forum
pia a écrit:
Quel livre as-tu d'elle, parce qu'en fait j'aimerai bien réaliser le bracelet Tourvelle, je crois que c'est son nom et les boucles d'oreille Valmont mais je ne sais pas dans quel ouvrage ils se trouvent ? Je crois que c'est "dentelles de perles" mais j'en suis pas sûre... est-ce que l'une d'entre vous le saurait ?
laren1 a écrit:
bienvenue sur le forum
oui c'est dans dentelles de perles 
pia a écrit:
laren1 a écrit:
bienvenue sur le forum
c'est dans ce livre pia 
ah génial merci... parce que s'ils ne l'ont pas en librairie je vais devoir le commander... et sur le site de Marie Le Sueur c'est pas super clair...
sympa ton avatar pia 
bienvenue a toi
je te souhaite la bienvenue parmi nous pia

Merci à toutes pour votre super accueil !