Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà justement mon problème ! J'hésite complètement ! Je sais, je vais en faire sourire plus d'une... mais j'hésite vraiment. Je préfère une rocaille plus fine, c'est plus joli. Chez Perles Discount la dame m'a dit qu'avec leur rocaille de 2 mm 11 perles enfilées faisaient 1.65 cm et qu'avec l'extra fine de 2mm de diamètre (vu de face) 11 perles enfilées mesuraient 1.45 cm. L'extra fine qui vient d'Angleterre mesure 1mm de large au niveau de l'anneau. Elles sont plus régulières. Mais 1 mm ça fait petit non ?
En tout cas accueil nickel au tél.
Je réfléchis... les Délica Miyuki ont l'air d'avoir la cote... il faut aimer le côté cylindrique... reste la rocaille 11/0 Miyuki chez Victoria Broad notamment. La mini rocaille de chez Perles and co est bien noté aussi.
Va falloir que je me décide ! 
tu vas devenir une vraie pro de la rocaille sylvie 
Yolande a écrit:
Gillou62 a écrit:
Yolande a écrit:
oui je te crois o de source mais tu es jeune
moi qui suis vieille il ferait durer le temps de livraison![]()
Restons dans les dictons : Plus c'est long, plus c'est bon....
Mais non ma Yoyo, quand le temps me le permet je fais partir les commandes le jour même, pour toute commande passée avant 14h, donc en général les clientes la recoivent le lendemain.
Et pour toi je viendrais te l'apporter le jour même, je prends mon jet privé et en 1h j'suis à Limoges ...;![]()
oh je suis très touchée par tant de sollicitude mais cela te reviendrai plus chèr en Jet privé qu'en perles,
![]()
![]()
ah tu vas t'ennuyer sans moi pendant une semaine, personne qui va te vanner
![]()
C'est vrai, mais il reste Tataketty !!! 
Yolande a écrit:
o_de_source a écrit:
le petit monsieur gillou62 aussi est super rapide ! (pour la livraison hein
)
oui je te crois o de source mais tu es jeune
moi qui suis vieille il ferait durer le temps de livraison![]()
ohh vouiii dis moi encore que je suis jeune :p
mais bon tout est relatif hein 
hé hooo gillou, j'ai pas vu ton jet hein :p
réclamationnnnnnnnnnn !!!!!!
mici pour le cado... 
(ca va faire jaser hein) 
je t'en prie, c'est de bon coeur et merci à toi pour la commande, autant en faire profiter les membres du forum qui commandent chez moi, car c'est une édition limitée.