Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bon pour commencer levée à 5h15 même avec l'heure qui a reculée, Yoyo aussi a reculé dans son lit, puis direction le vide grenier vers 6h (20 km de Limoges) un brouillard à couper au couteau, enfin on arrive, le jour s'est levé plutôt normal on a changé d'heure, et la recette vous allez me dire eh bien 91€ et je ne suis pas mécontente surtout que j'ai pu vendre des BO que je trainais depuis quelques vides greniers, des bagues et pour le reste niet, mais enfin je suis contente, en plus vers 11h le soleil s'est montré il faisait environ 23°, donc pour moi excellente journée de détente, pas de mégère pour cracher son venin, des gens souriants pas très achetteurs mais enfin on ne peut pas tout leur demander. J'ai deux marchés de Noël à faire en décembre le 3 et 16 décembre, le 2eme sera dans 2 salles donc au chaud de 14h à 21h à 15 jours des fêtes cela risque de marcher, il y en a un autre aussi le 11 et 12 novembre mais tout va dépendre du temps, me geler les fesses oui me les mouiller non
voilà les popines et les popins, je vous dis à toute à l'heure vers 21h.

je suis contente pour toi, 91 € c'est pas mal (tiens ça fait 3 X le coiffeur en promo !) 
ben yoyo c'est génial!! une recette qui te satisfait du soleil et pas de pétasses
je te souhaite que ça continue comme ça

ravie pour toi le moral va de nouveau 
yoyo bon alors les vide-grenier se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement... c'est satisfaisant pour toi et c'est bien pour ton moral

Bravo Yolande ravie pour toi et lesfêtes qui approchent ne risquent que de te combler du moins je croise les doigts pour toi et te dit un gros Mer.. surtout ne me remercies pas !

MLF
je suis contente pour toi 
c'est cool pour toi ca 
c'est 
je suis contente pour toi
Super génial

Fa 
Très bien 91 euros de bijoux dans un vide grenier. En général, les gens veulent tout pour rien et ne savent pas le travail que cela nécessite.
Croisons les doigts pour les marchés de Noël, ca risque de marcher...
C'est à nous de faire en sorte que cela marche, et que les perles perdurent.
c'est bien je suis heureuse pour toi bisous
Pages: 1 2
| Sujets proches de des petites nouvelles de mon vide grenier........... | Partenaires |
|---|---|
|
|