Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ceux qui ont un site connaissent certainement le logiciel Webexpert, un des meilleurs softs pour créer un site professionnel. Biensûr, c'est payant et ça coute assez cher.
MAIS, il y a actuellement une offre gratuite limitée dans le temps:
Vous cliquez sur ce lien: Webexpert gratuit , ensuite vous entrez votre email, et vous pouvez commencer à télécharger le logiciel. Quand vous lancerez le programme, il vous dira que vous avez une version limitée à 30 jours. Lisez le mail envoyé, et suivez les instructions pour débloquer votre version.
Et hop, un webexpert gratuit 
admin a écrit:
Ceux qui ont un site connaissent certainement le logiciel Webexpert, un des meilleurs softs pour créer un site professionnel. Biensûr, c'est payant et ça coute assez cher.
MAIS, il y a actuellement une offre gratuite limitée dans le temps:
Vous cliquez sur ce lien: Webexpert gratuit , ensuite vous entrez votre email, et vous pouvez commencer à télécharger le logiciel. Quand vous lancerez le programme, il vous dira que vous avez une version limitée à 30 jours. Lisez le mail envoyé, et suivez les instructions pour débloquer votre version.
Et hop, un webexpert gratuit
Mais notre administrateur bosse même le dimanche ???? Trop sympa de penser à nous.Merci. MLF
je ne connais pas du tout, en plus je suis en bas débit, mais comme çà me tente, je vais essayer 
merci julien 
merci pour l'info
merci pour l'info Juju 
merci, connaissais pas
| Sujets proches de Interessant pour ceux qui ont un site | Partenaires |
|---|---|
|
|