Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi. J'ai envie de faire un modèle qui comprends X fournitures (strass cubes nacrées ...) autres que toupies en tout cas. et dans la majorité des cas j'ai du mal à tout trouver sur le même site. ou alors la couleur ne vas pas, ou il n'y a pas la taille, ou il manque carrémment quelque chose. alors je voulais savoir comment vous faites ?
on galere comme toi 
moi je jongle entre mes sites préférés!
bONSOIR
eT QUELS SONT TES SITES PREFERES ? IL Y EN A TELLEMENT ?
ben moi je commande chez victoriabroad, perlesandco, perlesdeprovence
je vais essayer milcréations mais pas avant fin novembre
oups j'ai oublié happyland mais c'est en Italie!
Dernière modification par Manuela (29-10-2006 19:37:22)
lenalex a écrit:
on galere comme toi
idem 

laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
on galere comme toi
idem
pareil 
lenalex a écrit:
on galere comme toi
encore plus que tout le monde

moi aussi je galère, moi je jongle entre perlesdeprovence, matières premières et top cristal perles 
moi aussi je jongle entre perlesandco, milcreation, lilicapucine, potionmagique entre autre .
moi je galère également
C'est très difficile pour un site de vente d'avoir toutes les références de Swarovski ou autres il y en a tellement. C'est presque impossible, vu le coût que cela représente.
De plus, pour avoir des prix intéressants et rester compétitif, il faut commander en trés grossse quantité, au risque de rester avec ta marchandise.
Il est vrai que nous aimerions satisfaire toute les clientes, mais financièrement c'est impossible. Désolé
laren1 a écrit:
lenalex a écrit:
on galere comme toi
idem
Je crois qu'on est toutes dans le mème cas 
Gillou62 a écrit:
C'est très difficile pour un site de vente d'avoir toutes les références de Swarovski ou autres il y en a tellement. C'est presque impossible, vu le coût que cela représente.
De plus, pour avoir des prix intéressants et rester compétitif, il faut commander en trés grossse quantité, au risque de rester avec ta marchandise.
Il est vrai que nous aimerions satisfaire toute les clientes, mais financièrement c'est impossible. Désolé
Mais vous ne faites pas à la commande... je m'explique !
Si je voulais un produit spécial, je pourrai pas te le commander pour ta prochaine demande à ton fournisseur ???
bonjour pour l autonne il y as plusieurs colori et je ne sais me decider pouriez vous me dire les couleurs les plus en vogue sa pourrez m aidez merci:reflexion:
Dernière modification par nefertitie (30-10-2006 10:41:18)