Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >30-10-2006 11:28:06

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Nouch74 a écrit:

Gillou62 a écrit:

C'est très difficile pour un site de vente d'avoir toutes les références de Swarovski ou autres il y en a tellement. C'est presque impossible, vu le coût que cela représente.
De plus, pour avoir des prix intéressants et rester compétitif, il faut commander en trés grossse quantité, au risque de rester avec ta marchandise.
Il est vrai que nous aimerions satisfaire toute les clientes, mais financièrement c'est impossible. Désolé

Mais vous ne faites pas à la commande... je m'explique !
Si je voulais un produit spécial, je pourrai pas te le commander pour ta prochaine demande à ton fournisseur ???

Si mais comme j'ai dis plus haut, il est difficile de satisfaire toutes les clientes.
Je m'explique :
admettons que tu veuilles 100 toupies de couleurs que je n'ai pas sur le site, pour avoir des tarifs compétitifs, il faut que je commande 1440 toupies de cette couleur.
Du coup, je me retrouve avec un 1340 toupies que je ne suis pas sur de vendre.
Il y a tellement de référence que c'est presque impossible de satisfaire tout le monde.
Mais on peut étudier la demande au cas par cas, c'est pour cela que nous offrons à nos clientes la possibilité de donner leur avis sur le site, de poser des questions... tongue

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

30-10-2006 11:28:06

Annonces

#17  >30-10-2006 11:29:48

Gillou62
Légende du forum

Site web

Réponse de Gillou62

nefertitie a écrit:

bonjour pour l autonne il y as plusieurs colori et je ne sais me decider pouriez vous me dire les couleurs les plus en vogue sa pourrez  m aidez merci:reflexion:

Je pense que pour cet automne et cet hiver, les couleurs en vogue seront le marron, le noir et le kaki....

j'espère que cela pourra t'aider !!

#18  >30-10-2006 11:32:57

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Gillou62 a écrit:

Nouch74 a écrit:

Gillou62 a écrit:

C'est très difficile pour un site de vente d'avoir toutes les références de Swarovski ou autres il y en a tellement. C'est presque impossible, vu le coût que cela représente.
De plus, pour avoir des prix intéressants et rester compétitif, il faut commander en trés grossse quantité, au risque de rester avec ta marchandise.
Il est vrai que nous aimerions satisfaire toute les clientes, mais financièrement c'est impossible. Désolé

Si je voulais un produit spécial, je pourrai pas te le commander pour ta prochaine demande à ton fournisseur ???

Si mais comme j'ai dis plus haut, il est difficile de satisfaire toutes les clientes.
Je m'explique :
admettons que tu veuilles 100 toupies de couleurs que je n'ai pas sur le site, pour avoir des tarifs compétitifs, il faut que je commande 1440 toupies de cette couleur.
Il y a tellement de référence que c'est presque impossible de satisfaire tout le monde.
Mais on peut étudier la demande au cas par cas, c'est pour cela que nous offrons à nos clientes la possibilité de donner leur avis sur le site, de poser des questions... tongue

Ah oui... ok.
Tu ne peux pas acheter seulement ce qu'on te commande... J'avais compris çà !

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#19  >30-10-2006 13:07:07

Gillou62
Légende du forum

Site web

Réponse de Gillou62

Nouch74 a écrit:

Gillou62 a écrit:

Nouch74 a écrit:

Je m'explique :

Ah oui... ok.
Tu ne peux pas acheter seulement ce qu'on te commande... J'avais compris çà !

J'ai des quantités minimum a respecter et des quantités en gros (prix plus intéressant)
c'est pareil pour tout les sites.

#20  >30-10-2006 13:45:48

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

nefertitie a écrit:

bonjour pour l autonne il y as plusieurs colori et je ne sais me decider pouriez vous me dire les couleurs les plus en vogue sa pourrez  m aidez merci:reflexion:

Ta question risque de passer sans être vue car tu es dans la discussion de Maxarno. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D