Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de découvrir le site swarovski : create-your-style.com
Il y a une rubrique "design tool" pour visualiser ses créations. Je trouve ça sympa, mais je suppose que vous connaissez déjà !
Merci je ne connaissait pas le nouveau site swarovski
J'ai pas pu perler depuis quelques semaines ,et j'avais des soucis de pc ,je revient et je retrouve des supers astuces içi 

Merci à toi sylvie
merci

merci pour l'info
merci pour l'info
merci pour l'info
Il est trop bien comme site... d'autant plus qu'il y a une partie animée pour la technique
je ne connaissais pas du tout, merci du tuyau

Merci. Il est très sympa ce site !
Je ne le connaissais pas mais il est bien ce site . Merci pour le partage. MLF
merci mais je connais quelqu'un l'a déjà présenté ici... mais c'est gentil de le présenter 
Hello everybody,
Je suis contente de vous retrouver pour quelques instants car je suis en pleines révisions et peu de temps pour les loisirs créatifs. En allant prendre l'air en fin d'après-midi,, j'ai trouvé au BHV un libre qui s'appelle "Bagues en perles de Cristal" de Céline Marchand, éditions Fleurus. Il y a à mon sens les schémas basiques et de très belles réalisations bien expliquées avec des schémas colorés..trop top (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le prix, mais je l'ai payé 14.40...) je vous le conseil et moi je vais de ce pas jeter mes photocopies illisibles.
Continuez à faire vos belles réalisations, mois je retourne à mes révisions mais avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour la convivialité de votre site que j'irai visiter de temps à autres. A un de ces jours.
Nikki:coucou:
Genial ce site merci beaucoup
| Sujets proches de Outil de design Swarovski... | Partenaires |
|---|---|
|
|