Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

merci pour ta trombine. mais alors pas merci du tout de nous narguer avec le paysage et le beau temps
non mais regardez la nous dire je l'ai prise aujourd'hui en tenue estivale. bon Dauphine nous sommes dans le nord (enfin presque la Champagne c'est tout comme) et on a presque remis les pull. bon aujourd'hui le temps est correct tu t'en tires bien 
j'ai déjà plus chaud !!
merci
Enchantée... 
merci pour ta trombine 

Hello ma grande. Enchantée de voir une si mignonne trombine et un paysage si paradisiaque
Je peux m'incruster chez toi toute une année ?

merci pour ta trombi et contente de te voir
Zatloukal a écrit:
Hello ma grande. Enchantée de voir une si mignonne trombine et un paysage si paradisiaque
![]()
![]()
![]()
Ben oui pourquoi on n'y a pas pensé avant ! tu as combien de chambres pour nous accueillir ?

maxarno95 a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ben oui pourquoi on n'y a pas pensé avant ! tu as combien de chambres pour nous accueillir ?
![]()
Oui d'autant plus qu'elle n'a pas à s'inquiéter : on peut être plusieurs par chambre. Côté vêtement, pas de souci : juste quelques feuilles autour de la taille suffisent
Pour se laver, on risque pas d'agraver le problème de la consommation d'eau, l'océan est bien suffisant pour nous. N'est-ce pas?
Dernière modification par Zatloukal (29-10-2006 19:11:40)
salut Dauphine, il fait vraiment ce temps en ce moment chez toi?
merci d'avoir mis ta trombine et ravie de faire ta connaissance dans un paysage aussi magnifique et ensoleillé 
et merci pour ta trombine, charmante de surcroit!! 
ben dis donc tu n'as pas peur de tomber? ça a l'air profond devant toi

juju ça s'approche!! ça s'approche!! 
Dernière modification par tataketty (29-10-2006 21:32:31)