Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
je dis rena et rena et rena pour que Juju soit en père Noël, suivez un peu les filles, je m'essoufle pour rien là et toi laren avec tes
![]()
tu ne va pas me dire que tu n'as rien compris pffffffffffffffffffffffffffff enfin c'est moi qui travaille le dimanche et c'est vous les popines qui êtes fatiguées
![]()
![]()
si si j'avais compris juste je taquine tata et toi par la même occassion 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
je dis rena et rena et rena pour que Juju soit en père Noël, suivez un peu les filles, je m'essoufle pour rien là et toi laren avec tes
![]()
tu ne va pas me dire que tu n'as rien compris pffffffffffffffffffffffffffff enfin c'est moi qui travaille le dimanche et c'est vous les popines qui êtes fatiguées
![]()
![]()
et moi je te taquinais à mon tour comme d'hab

Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
et moi je te taquinais à mon tour comme d'hab
![]()
sauf que moi j'avais compris que tu parlais de léna yoyo

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
si si j'avais compris juste je taquine tata et toi par la même occassionet moi je te taquinais à mon tour comme d'hab
![]()
sauf que moi j'avais compris que tu parlais de léna yoyo
![]()
![]()
toujours en retard d'un wagon ma pauvre tata, j'ai écris laren dans mon post pas léna, oula lalala ma tata a des troubles de vue maintenant ou alors ma tata rien compris
comprendo maintenant
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une journée d'absence et vous me faites toujours autant rire, oui moi je veux voir Juju en père Noël na et puis Juju c'est toujours les derniers qui ont parlé qui ont raison et rena
![]()
rena je croyais que tu disais que lena avait raison!!! je suis pas folle quand même!!!

si tu écris==>rena mets re na!! re na!!! 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une journée d'absence et vous me faites toujours autant rire, oui moi je veux voir Juju en père Noël na et puis Juju c'est toujours les derniers qui ont parlé qui ont raison et rena
![]()
rena je croyais que tu disais que lena avait raison!!! je suis pas folle quand même!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu écris==>rena mets re na!! re na!!!
tu chipotes, tu chipotes bon allons y pour te faire plaisir re na !! re na !! re na !! ma tata est contente maintenant elle fait risette à Yoyo

vous etes déchainées ce soir!
ralentissez sinon je me perds!!

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu écris==>rena mets re na!! re na!!!tu chipotes, tu chipotes bon allons y pour te faire plaisir re na !! re na !! re na !! ma tata est contente maintenant elle fait risette à Yoyo
![]()
![]()
Qui chipote qui ? Qui chipote quoi? 
merci à dauphine et nouch
et allez les autres 
Delphine a écrit:
merci à dauphine et nouch
et allez les autres
de rien
allez au appareil les filles cela ne mord pas
moi je peux pas poster ma trombine aujourd'hui : j'ai déjà mis une bague ...!
Titite a écrit:
une création par jour! à défaut ta trombine n'est pas un ouvrage de perles

simargotte a écrit:
Titite a écrit:
une création par jour! à défaut ta trombine n'est pas un ouvrage de perles
![]()
![]()
et qu'est-ce que tu en sais ??

Dernière modification par Titite (30-10-2006 14:56:18)