Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
J'ai terminé la carte de géolocalisation des membres du forum.
Maintenant, à vous de vous y inscrire:
http://www.bijouxenperles.com/carte.php
Vous devez cliquez sur la carte pour indiquer l'endroit (approximatif) de votre ville, puis indiquer le nom de votre commune.
Notez bien qu'il s'agit d'une première version, il doit y avoir des bugs et des ameliorations necessaires.
La rapidité de la carte dépend de votre connexion internet.
N'oubliez pas de zoomer et visiter la Terre entière en faisant glisser la carte, vous verrez qu'on se prend vite au jeu!
J'espere que vous serez nombreux à participer et à me donner vos avis et suggestions.
super cette carte de geolocalisation... un vrai truc de geek
:
Zut j'ai fait un point ou il ne fallait pas,en plus c'est pas facile je suis une ruine en géo on pourrait pas avoir les grandes villes françaises comme repère comme dans les autres pays. (en fait lyon me suffit
)
Non Jeunemaman, c'est fait justement pour vous entrainer en géographie, c'est le but! 
Si tu te trompes, tu clic ailleurs et ca remplace ton premier point. (en revanche, si tu as déjà validé, c'est un peu plus compliqué!)
Allez, un peu d'aide:
Le Rhône, c'est à droite!
çà m'aurait étonné aussi, j'ai eu plein de messages d'erreur qui me disent que "désolés, nous ne pouvons pas présenter d'image satellite de cette région à ce niveau de zoom" 
c'est rien je recommence 
Voila moi c'est fait! Merci pour cette idée ca donne une idee quand on connait pas la ville de quelqu'un!
çà y est, génial cette carte !!!
merci julien, cela nous permettra de voir très rapidement où tous les membres sont localisés (pour les nuls en géographie comme moi !!) 
Delphine a écrit:
çà m'aurait étonné aussi, j'ai eu plein de messages d'erreur qui me disent que "désolés, nous ne pouvons pas présenter d'image satellite de cette région à ce niveau de zoom"
c'est rien je recommence
Content de voir que tu y es arrivée 
Pour le message d'erreur, c'est parceque tu as zoomé trop fort, et tu n'es pas dans une zone haute résolution (rectangles sombres). Il faut y aller doucement! 
Bon ben c'est pas fastoche !!! mais je crois que je m'en suis sortie
ouf !!!

Forcément quand tu habites au milieu de nullepart, c'est pas évident de s'y retrouver 
Tazmanette habite en plein milieu d'un champs! 

merci julien pour cette carte! et en plus facile!!!! pour une fois que j'y arrive du 1er coup!!!!!!
Non j'habite pas en plein milieu d'un champ 
En fait, j'ai fait à peu près et après en zoomant je me suis apperçue qu'on voyait presque ma maison ... enfin presque parce que le super s'arrête juste avant le village !!! grrrrr
Mais bon au moins j'ai vu la place du capitole 

En tous cas, moi avec cette carte, ça me fait réaliser à quel point je suis loin de vous toutes!!! 
J'apprécie toutefois beaucoup cette idée de carte du monde...
Maintenant, désolée de poser cette question, Admin, mais qu'entendez-vous par 'commune'?
Je suis de Notre-Dame-du-Lac au Québec, alors quoi, je dois inscrire ma province?
Merci!
Edith
Dernière modification par edith (26-02-2006 01:54:50)

La commune, c'est votre ville ou village, tout simplement.