Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma maman a un talent fou et ça m'énerve de voir ses créas dans un carton. Alors j'ai mis des prix sur les créas de son site, comme ça les copines, si vous n'avez pas d'idées pour Noël, ben vous en aurez maintenant!!
On a déjà essayé des vides greniers mais Yolande a beaucoup plus de courage que nous sur ce coup là!
Voila le site
http://domiserviettes.free.fr
Et bien sûr, les créas peuvent être faites sur mesure (selon vos goûts, vos couleurs, vos envies etc etc...........
Merci pour elle!!!
PS Pour les copines perleuses qui m'achètent des perles, on peut faire une pierre deux coups!
allez-y car y a vraiment des trucs super mignons!!
ps: on se mettra d'accord pour le tarif sur la pub 
Manuela a écrit:
allez-y car y a vraiment des trucs super mignons!!
ps: on se mettra d'accord pour le tarif sur la pub
on demande combien manu à ton avis ? 
perlesdeprovence a écrit:
Ma maman a un talent fou et ça m'énerve de voir ses créas dans un carton. Alors j'ai mis des prix sur les créas de son site, comme ça les copines, si vous n'avez pas d'idées pour Noël, ben vous en aurez maintenant!!
On a déjà essayé des vides greniers mais Yolande a beaucoup plus de courage que nous sur ce coup là!
Voila le site
Et bien sûr, les créas peuvent être faites sur mesure (selon vos goûts, vos couleurs, vos envies etc etc...........
Merci pour elle!!!
PS Pour les copines perleuses qui m'achètent des perles, on peut faire une pierre deux coups!
c'est rien de le dire c'est magnifique

moi je dirais que ******* toupies ça ne seraient pas mal!!
Manuela a écrit:
moi je dirais que ******* toupies ça ne seraient pas mal!!
tout pareil 
très sympa et des idées originales

ele est super douée ta maman aussi

C'est super jolie...
C'est rigolo, je l'avais déjà regardé en détail cet aprem ce site... Je sais plus comment j'y avais atterri d'ailleurs... A moins qu'il ne soit répertorié dans le récap des sites !!!!!!
Enfin bref. C'est superbe.
à ta maman
Très joli 
Voila le site
Merci pour elle!!!
Très joli site, beaucoup de choses très belle et pas chers en plus.
Bravo, à recommander sans hésiter
Au fait. Les produits sans prix ne sont pas à vendre, ou sont déjà vendus ???
Car j'ai vu des petites choses qui pourraient m'intéresser pour les cadeaux de Noyel...
Biz et encore
maman de perledeprovence... C'est 
Nouch74 a écrit:
Car j'ai vu des petites choses qui pourraient m'intéresser pour les cadeaux de Noyel...
Biz et encoremaman de perledeprovence... C'est
Logiquement ce sont des creas persos pour nous, la famille ou amis, mais demandes toujours, autant c'est encore en stock ou possible a faire rapidement!! Demandes lui sans probleme, merci a tout le monde!
Pour le prix pour lui faire de la pub, ben je donnerai des toupies que lorsqu'il y aura des ventes !
et toc! (
)
Nouch74 a écrit:
Biz et encoremaman de perledeprovence... C'est
Logiquement ce sont des creas persos pour nous, la famille ou amis, mais demandes toujours, autant c'est encore en stock ou possible a faire rapidement!! Demandes lui sans probleme, merci a tout le monde!
Pour le prix pour lui faire de la pub, ben je donnerai des toupies que lorsqu'il y aura des ventes !
et toc! ()

et toc! ()
bon ben pas de toupies
alors j'essaie avec les sourires?
| Sujets proches de Voulez vous visiter le site de ma maman? | Partenaires |
|---|---|
|
|