Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tout le monde
je souhaiterais avoir vos conseils en matiere de telephone portable
j'aimerais trouvé un forfait illimité vers les fixes et les mobiles tous operateurs et a tout moment de la journée
connaissez vous un fournisseur qui propose quelquechose de ce genre ?
est ce que ça existe ?
soit de telephoner avec mon portable ou alors si c possible de telephoner via mon pc vers les fixes ? je ne sais pas trop vers ou me diriger pour trouver ma solution
je compte sur vous 
a bientot
je sais pas 
moi non plus, j'ai un forfait illimité internet et téléphone illimité (sauf vers les mobiles) donc je suis obligée d'utiliser mon portable pour appeler un mobile, sinon la facture augmente le forfait initial .
désolé je ne peux pas t'aider
alors là peux pas t'aider car ici c'est complètement diffèrent
ccc a écrit:
coucou tout le monde
je souhaiterais avoir vos conseils en matiere de telephone portable
j'aimerais trouvé un forfait illimité vers les fixes et les mobiles tous operateurs et a tout moment de la journée
connaissez vous un fournisseur qui propose quelquechose de ce genre ?
est ce que ça existe ?
soit de telephoner avec mon portable ou alors si c possible de telephoner via mon pc vers les fixes ? je ne sais pas trop vers ou me diriger pour trouver ma solution
je compte sur vous
a bientot
il te faut un forfait millénium je pense maintenant je sais que ce n'est plus très courant 
il y a skype, tu peux le telecharger à partir de www.skype.com ( c'est gratuit ). Avec tu peux appeller de pc à pc ( c'est gratuit ) tu peux même appeller à partir de ton pc un tel fixe ou portable et le cout de communication est assez raisonable. J'espère que ça t'aidera!! 
je peux pas t'aider
ben moi j'ai la freebox depuis 2 ans,j'ai internet haut debut,telephone fixe gratuit
et la tele,et ça me va tres bien comme ça,je paie pour tout ça 29,90 par moi plus les appels vers portables mais j'appelle pas souvent.voila 
sweetjune a écrit:
il y a skype, tu peux le telecharger à partir de www.skype.com ( c'est gratuit ). Avec tu peux appeller de pc à pc ( c'est gratuit ) tu peux même appeller à partir de ton pc un tel fixe ou portable et le cout de communication est assez raisonable. J'espère que ça t'aidera!!
J'utilise skype pour appeler mon frère en Chine sur son portable et le coût est très raisonnable (environ 1 ct la minute). Mais il faut être sur internet pour l'utiliser donc je ne suis pas sure que ça réponde à ta question.
désolé 
| Sujets proches de forfait telephone portable | Partenaires |
|---|---|
|
|