Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Désolée je n'ai pas pu venir de la journée car j'ai feté les 7 ans de ma fille
Dernière modification par Manuela (28-10-2006 20:09:44)
bienvenue a toi mais ne t'es tu pas déja présenté?
si si hier
si tu veux ouvrir une discussion il faut choisir une catégorie qui est différente de présentation il me semble puisque tu t'es déjà présentée!
merci
cool super les petites fêtes pour enfants
c'est vrai , quand tu vois une dizaine de gamins entrain de se déchainer c'est magique
caroline 68 a écrit:
c'est vrai , quand tu vois une dizaine de gamins entrain de se déchainer c'est magique
surtout pour les oreilles 
c'est vrai.mais quand tu vois qu'ils sont heureux d'etre ensemble qu'ils s'amusent comme des fous tu oublies
caroline 68 a écrit:
c'est vrai.mais quand tu vois qu'ils sont heureux d'etre ensemble qu'ils s'amusent comme des fous tu oublies
oui c'est vrai je fais des fêtes pour mes mômes depuis l'age de la maternelle mais bonjour le stress des fois 
oui il faut parfois du courage pour contenir tout ce petit monde mais bonne anniversaire a ta fille. 
bonne anniversaire à ta fille, moi j'ai donné depuis longtemps elle a 19 ans maintenant les fêtes elle les fait avec ses copains et copines et surtout son chéri 
je suis pas pressée d'etre la
bon anniversaire à ta fille
et profite bien de ces moments là, car ça passe vite et c'est trop sympa à cet âge là après ils veulent faire ça entre eux!! 
Dernière modification par tataketty (28-10-2006 22:56:04)
merci TATAKETTYt'inquiète pas j'en profite au maximum d'ailleurs je remets ca dans 2 semaines COOL!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par caroline 68 (28-10-2006 23:10:39)