Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et a tous,
Je n'en peux plus d'avoir mes colliers et sautoirs sur des bustes qui vallent plus cher que le collier!!! Alors par soucis d'économie j'ai fait de la recup de grande piece en carton que j'ai decoupe en V et recouvert de velour noir mais je suis sure que je passe a cote de quelques choses de mieux et de plus stable et je suis convaincue que vous allez me (et tout le monde) donnez pleins d'idees pour fabriquer soit meme de jolis bustes en carton...pitier pas de platre a chaque fois c'est la catastrophe!
A plus
La Petite Perle
Désolé, je ne peux pas t'aider ! Je ne m'y connais pas du tout et j'ai jamais essayé !
moi non plus 
as-tu essayer de voir si qq'un jette les supports en plastique pour les chemises d'hommes?
Manuela,
Que fais tu avec les supports en plastiques de chemises d'homme, parcque ça, je peux en avoir vu que dans ma rue il y a pleins de boutique de surf et truc pour les garcons! detail nous s'il te plait!
La Petite Perle
je peux pas t'aider!
ben il suffit de les recouvrir avec la matière que tu veux puis tu les utilise comme buste; ils ont la juste inclinaison e la juste largeur pour soutenir tes collier
moi non plus
OK, Merci pour l'info, je vais assayer d'en avoir quelques uns ce soir, en attendant tu pourais nous montrais à toutes comment tu as fais?
A bientot...BOn week end les filles, dimanche pas de Tchat ...on part mon chouchou et moi à Hendaye a la PLAYA!!!!!
La Petite Perle
Repose toi bien 
lapetiteperle a écrit:
OK, Merci pour l'info, je vais assayer d'en avoir quelques uns ce soir, en attendant tu pourais nous montrais à toutes comment tu as fais?
A bientot...BOn week end les filles, dimanche pas de Tchat ...on part mon chouchou et moi à Hendaye a la PLAYA!!!!!
La Petite Perle
je ne l'ai pas fait ça m'est venu comme ça quand j'ai lu ta question
Help, pas moyen de trouver ces trucs pour chemises...du moins c'est inutilisable...chercher les filles...chercher!!! a Force on va bien finir par trouver une idée de génie !!!
j'ai un modele a decouper que josiane m'avait envoyé et qui est tres bien,je te l'enverrai si tu m'envoie un mail 
Eh miniperlette va voir
htt://www.maplaneteperle.eu/presentoirs.htm
http://www.fournishop.com/images/bl_314166-image.jpg
http://www.ricestone.com/1pages_princip … eneral.htm
Va voir sur ce site et pompe les idées pour les réaliser en carton . Tu met bien ton schéma au point puis tu nous montre tes résultats comme j'avais fait pour ma boite à bague 'mes créations"
Bon cartonnage. MLF
http://www.jewel-bijoux.com/download/b_bueste.pdf
là il y a un schéma. MLF
Dernière modification par MLF (12-11-2006 16:17:20)
J'ai de mon côté réalisé quelques présentoirs en carton sur le même modèle que les présentoirs en forme de cône sur le 2nd site propos par MLF et c'est pas mal