Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-09-2006 23:56:23

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

bienvenue alors bienvenue coucou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

05-09-2006 23:56:23

Annonces

#17  >05-09-2006 23:56:35

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Fashionvictime a écrit:

Bonsoir,
Je pensais être dans la section "grossiste faites vous connaitre" une présentation briève qui renvoi sur des sites ou nous nous présentons plus en détail. Mais pour ne pas rompre la coutume, je m'apelle Alexandra et je promotionne une marque de bijoux aimantés "fashionvictime"...peut-être pour conjurer le sort...
Je suis tombée sur ce forum par hasard en suivant un lien ou des abonnées évoquée le bijou aimanté...J'ai donc pensé qu'il pouvait y avoir un intérêt de réciprocité à nous faire connaitre...

ce n'est pas la bonne rubrique,mais c'est pas grave bienvenue à toi j'éspère que ce forum te plaira wink bikou j'aime beaucoup ton avatar bienvenue coucou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#18  >06-09-2006 00:01:39

Fashionvictime
Perleur novice

Lieu: Bordeaux
Les créations de Fashionvictime
Site web

Réponse de Fashionvictime

Merci laren 1

Changez d'idée, pas de bijou

#19  >06-09-2006 00:06:57

Fashionvictime
Perleur novice

Lieu: Bordeaux
Les créations de Fashionvictime
Site web

Réponse de Fashionvictime

Merci collectif pour votre accueil...
Je vais me promener sur le forum et ces rubriques pour prendre mes repères...On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va...

Changez d'idée, pas de bijou

#20  >06-09-2006 00:08:29

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Fashionvictime a écrit:

Merci collectif pour votre accueil...
Je vais me promener sur le forum et ces rubriques pour prendre mes repères...On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va...

oui tu trouveras de tout,donc pour d'autres questions clique sur 'aide forum' dans la colonne de gauche,bonne lecture wink bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#21  >20-01-2007 09:12:27

celine30
Nouvelle popine

Les créations de celine30

Réponse de celine30

extra

brunoto5 a écrit:

je recherche des grossistes en perles et en bijoux pour l'installation d'un commerce dans l'est de la france
merci d'avance de me contacter

bonjour , j'ai dejà commander chez yzbeads je dois dire que c'est les vrais les de cristal ! un nuancier magnifique il vend aussi sur Ebay sur le meme speudo .voilà ! a bientôt

#22  >20-01-2007 09:57:10

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

celine30 a écrit:

extra

brunoto5 a écrit:

je recherche des grossistes en perles et en bijoux pour l'installation d'un commerce dans l'est de la france
merci d'avance de me contacter

bonjour , j'ai dejà commander chez yzbeads je dois dire que c'est les vrais les de cristal ! un nuancier magnifique il vend aussi sur Ebay sur le meme speudo .voilà ! a bientôt

tu devrais faire une petite présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceuillir comme il faut  tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv