Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
bienvenue alors

Fashionvictime a écrit:
Bonsoir,
Je pensais être dans la section "grossiste faites vous connaitre" une présentation briève qui renvoi sur des sites ou nous nous présentons plus en détail. Mais pour ne pas rompre la coutume, je m'apelle Alexandra et je promotionne une marque de bijoux aimantés "fashionvictime"...peut-être pour conjurer le sort...
Je suis tombée sur ce forum par hasard en suivant un lien ou des abonnées évoquée le bijou aimanté...J'ai donc pensé qu'il pouvait y avoir un intérêt de réciprocité à nous faire connaitre...
ce n'est pas la bonne rubrique,mais c'est pas grave bienvenue à toi j'éspère que ce forum te plaira
j'aime beaucoup ton avatar

Merci collectif pour votre accueil...
Je vais me promener sur le forum et ces rubriques pour prendre mes repères...On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va...
Fashionvictime a écrit:
Merci collectif pour votre accueil...
Je vais me promener sur le forum et ces rubriques pour prendre mes repères...On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va...
oui tu trouveras de tout,donc pour d'autres questions clique sur 'aide forum' dans la colonne de gauche,bonne lecture

brunoto5 a écrit:
je recherche des grossistes en perles et en bijoux pour l'installation d'un commerce dans l'est de la france
merci d'avance de me contacter
bonjour , j'ai dejà commander chez yzbeads je dois dire que c'est les vrais les de cristal ! un nuancier magnifique il vend aussi sur Ebay sur le meme speudo .voilà ! a bientôt
celine30 a écrit:
![]()
brunoto5 a écrit:
je recherche des grossistes en perles et en bijoux pour l'installation d'un commerce dans l'est de la france
merci d'avance de me contacterbonjour , j'ai dejà commander chez yzbeads je dois dire que c'est les vrais les de cristal ! un nuancier magnifique il vend aussi sur Ebay sur le meme speudo .voilà ! a bientôt
tu devrais faire une petite présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceuillir comme il faut 

Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de petit nouveau à la recherche de grossistes pour ouverture de magasins | Partenaires |
|---|---|
|
|