Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila, jai retrouvé moj metier a tisser ds mon grenier et je ne c plu comment sen servir es que quelqun pe me passé un mode demploi svp!!!!!!!!!merck:D
voilà j'ai retrouvé mon métier à tisser dans mon grnier et je ne sais plus comment m'en servir !! est-ce-que quelqu'un posséde un mode d'emploi s'il vous plait !!!!!!
Dernière modification par laren1 (28-10-2006 22:42:16)
Alors là, désolé, mais je ne peux pas t'aider!
va certainement bientôt passer pour t'apporter la réponse!
lol merci bocoyu vivelmen quil arrive ce hero!!!!
melo54 a écrit:
lol merci bocoyu vivelmen quil arrive ce hero!!!!
juste un petit mot : relit ce qui est écris au dessus des messages que tu envoies : pas de langage sms ici dans le forum nous apprécions pas du tout 
okay je suis vraiiment desolé il va se message?
désolé mais je pourrais pas t'aider 
merci quand meme !!
je peux pas t'aider
ok merci
Désolé, je ne connais pas les métiers à tisser !
melo54 a écrit:
voila, jai retrouvé moj metier a tisser ds mon grenier et je ne c plu comment sen servir es que quelqun pe me passé un mode demploi svp!!!!!!!!!merck:D
pas de langage sms
je me suis reprise à deux fois pour lire ton message!!!!!

je ne connais pas non plus désolé

ben un metier a tisser ce n'est pas dur a utiliser... donc si je me souviens bien, tu tends les fils sur la longueur - autant qu'il faut pour la largeur desiree.
Admettons que tu as 10 fils tendus sur la longueur (fils transversaux).
tu prends ton fil et tu enfiles 9 perles,
tu poses ce fil en travers des 10 fils, en faisant en sorte que chaque perle soit posée entre 2 fils,
et tu repasses ton aiguille dans les perles mais cette fois en dessous des fils transversaux.
comme ca les perles sont bloquées et ainsi de suite tu recommences en serrant bien.

c est assez clair?
laren1 a écrit:
melo54 a écrit:
pas de langage sms
je me suis reprise à deux fois pour lire ton message!!!!!
tu es forte moi il m'a fallu plus mais c'est vrai que toi tu es gendarme

merci bococu pour pukram mais merci les autres gens j'ai compris qu'il ne fallait pa ecrire en sms alors arété de le mettre ce n'est pa de la provocation mais merci quand meme