Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles, 
Je voulais juste vous dire que j'ai repris mon travail à la suite de mon congès maternité et que donc j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum. 
Même si je suis moins présente, je pense tout de même beaucoup à vous et je continue de faire des petites apparitions sur le forum de temps en temps.
Mais il est vrai qu'entre le travail, la maison et surtout mais 2 amours ( 22 mois et 4 mois ) mes journées sont trop courtes.
Alors félicitations à vous toutes pour toutes les belles choses que vous faites.

bon courage pour le boulot , les journées sont effectivement trop courtes 
Oh oui! Si quelqu'un a une recette miracle pour rallonger le temps, il deviendra mon meilleur ami! 
Je profite de la sieste des louloutes pour venir papoter un peu avec vous. 
bon courage pour les doubles journées dans une journée et on sera toujours aussi ravie de te voir de temps en temps sur le forum bisous à tes puces et à toi aussi 
Merci Yoyo 
à toi aussi 
bon courage pour la reprise de ton boulot
effectivement les journées sont trop court je trouve moi avec mon fils de 14 mois dont avec 2 enfants ca doit etre vraiment trop court
et c'est pour ca que j'ai arreter de travailler
bon courage à toi Chipette je sais que c'est très dur de reprendre le travail et de laisser ses bout'chou. et je suis d'accord avec toi les journées sont malheureusement trop courtes pour faire tout ce qu'on a envie.
merci de trouver un peu de temps pour nous faire un petit coucou
c'est sympas de ta part!
tout plein de courage à toi et profites bien de tes petits bouts ca grandi trop vite alors pour le forum c'est pas bien grave passe nous voir de temps en temps quand meme 
Nous sommes toutes les memes, allez courage 

bon courage 
bon courage
bon courage a toi j'y suis déja passer par la mais bon c'est comme ca