Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'ai celle ci mais je ne la trouve pas mieux impossible de faire une photo correcte avec cette bague, je viens de photographier celle pour ma belle soeur en vert (eh oui les popines désolée j'aime po le vert) et bien la photo est parfaite, bon revenons à ma bague navette non elle ne gêne nullement les autres doigts car elle encerclée par les toupies 
la photo est flou et on ne voit pas vraiment 
gabrielle a écrit:
Oui, effectivement les navettes ont un sens, si elles sont dans la largeur, ça va gêner les doigts à côté, mais sinon, elle est belle, avec ces couleurs!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
bien répondue
très jolie mais la navette gènera sur le doigt 

à toi ! Elle est très belle cette bague !
elle a l'ai bien mais dommage que la photo ne soit pas assez nette 
jazzsamba a écrit:
elle a l'ai bien mais dommage que la photo ne soit pas assez nette
désolée les filles je ne peux pas faire mieux avec cette bague, je ne sais pas pourquoi, mais question navette je la porte aujourd'hui à mon doigt elle ne me gêne nullemement, la prochaine je la ferais dans le bon sens, suis je bête quand même
oui suis je sotte c'est plus aristocratique

Au moins ta bague est originale si tu as mis la navette à l'envers !!!
IL s'agi de la bague SOPHIA et c'est vrai que la navette n'est pas dans le bon sens, mais si elle ne te gène pas c" n'est pas grave, en funschia elle est aussi très jolie, peut tu nous faire une photo la bague à ton doigt?
moi je continue à penser que les navettes n'ont pas de sens mais peut etre est-ce parce que j'ai, en dépit de ma petite taile, de grandes mains?
Moi j'aime bien même si elle est pas dans le bon sens. On est pas obligé de suivre les schémas à la lettre Hein Yoyo. Et puis si elle ne gêne pas aux doigts, ou est le problème !!!!!
je ne sais pas si tu l'as déjà faite mais vu ton modèle tu devrais aimer la bague Palma d'Ecrin Opale 1. C'est le même genre mais un peu plus travaillée.
Je vais essayer d'envoyer une photo dans la galerie.
bravo elle est jolie
La navette posée en sens transversal risque par un effet d'optique de racourcir le doigt un peu comme les rayures en sens horizontales ont tendance à épaissir la silouette.
mais bon c'est un choix ! Bravo. MLF
Gillou62 a écrit:
Moi j'aime bien même si elle est pas dans le bon sens. On est pas obligé de suivre les schémas à la lettre Hein Yoyo. Et puis si elle ne gêne pas aux doigts, ou est le problème !!!!!
je ne sais pas si tu l'as déjà faite mais vu ton modèle tu devrais aimer la bague Palma d'Ecrin Opale 1. C'est le même genre mais un peu plus travaillée.
Je vais essayer d'envoyer une photo dans la galerie.
je ne suis jamais un schéma Gillou donc pas fais exprès si elle ressemble à une autre bague, encore pure inspiration de ma part, maitenant si je me met à copiter des bagues que je n'ai jamais vu, je devrais m'appeler Madame Soleil

bravo Yolande, elle est superbe cette bague 

trés jolie bague navette a l'envers ou pas moi j'aime bien.

| Sujets proches de bague navette fuschia par yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|