Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
bonjour et merci d'avance de votre aide
je suis à la recherhe de grossistes dans le cadre de l'ouverture d'un magasin dans l'est de la france
si vous en connaissez merci de me donner les sites ou coordonnees cela me facilitera la tache
encore merci
Bienvenue Brunoto,
Merci de vous être présenté.
Pour vos recherches de grossistes, je vous conseille de poster un message dans la rubrique Grossistes. Votre message aura plus de visibilité, et je pense que vous serez contacté par des professionnels.
A bientôt
bienvenue brunoto
fille ou garçon ? 
Bonjour et bienvenu(e)?
Bonne chance pour ton magasin
bopnjour bruno to 5,
:
je ne suis pas grossiste et je n'achète pas en gros, je le voudrais bien,je commande desormais mes perles au USA et justement c'est un grossiste,et JE n'est jamais ete déçu et les prix sont resonnable le site est:WWW.YZBEADS.COM
BOPNNE VISITE COCO:zarb:
garçon de 43 ans aimant le bricolage mais la realisation des bijoux c'et le domaine de mon épouse
coco5713 a écrit:
bopnjour bruno to 5,
:
je ne suis pas grossiste et je n'achète pas en gros, je le voudrais bien,je commande desormais mes perles au USA et justement c'est un grossiste,et JE n'est jamais ete déçu et les prix sont resonnable le site est:WWW.YZBEADS.COM
BOPNNE VISITE COCO:zarb:
je reviens de ce site, effectivement les prix sont hyper intéressants !!! par contre les frais de port et l'assurance sont élevés 
Bienvenu parmis nous !!
Bonne chance pour ta recherche, mais je ne peux pas t'aider perso... 

Pages: 1
| Sujets proches de petit nouveau à la recherche de grossistes pour ouverture de magasins | Partenaires |
|---|---|
|
|